Elle n'a besoin de personne en Harley Davidson

Partager un problème pour le diviser, un bonheur pour le multiplier







 La vraie famille aux vraies Îles.
La vraie famille aux vraies Îles. 
Massou, leur chaton, en peinture.

 Joie, bonheur et amour était au rendez-vous. Gros gâteau au chocolat délicieux aussi...
 Joie, bonheur et amour était au rendez-vous. Gros gâteau au chocolat délicieux aussi...  Hu était là et il fut surpris par mon terrible flash!
 Hu était là et il fut surpris par mon terrible flash! Je t'aime gros comme le monde ma Framboise!
 Je t'aime gros comme le monde ma Framboise! 
     La semaine passé, je suis allé me faire prendre en photos lors de ma promenade matinale avec "les filles" au Parc Lafontaine. C'était avec une photographe qu'une amie connaît et qui travaille sur un reportage d'un spécial "Maître-Animal" pour une revue.
 La semaine passé, je suis allé me faire prendre en photos lors de ma promenade matinale avec "les filles" au Parc Lafontaine. C'était avec une photographe qu'une amie connaît et qui travaille sur un reportage d'un spécial "Maître-Animal" pour une revue. En même temps, je recevais un appel d'une comédienne très connue. Elle me rendait l'appel que je lui avais fait pour qu'elle participe à la lecture publique d'une de mes dernières pièces. Daphnée a des grandes jambes!
En même temps, je recevais un appel d'une comédienne très connue. Elle me rendait l'appel que je lui avais fait pour qu'elle participe à la lecture publique d'une de mes dernières pièces. Daphnée a des grandes jambes! J'avais mes yeux de boxer. C'était le matin...
J'avais mes yeux de boxer. C'était le matin...
 Il y a des chansons qui nous saute aux yeux tout d'un coup... Je ne sais pas pourquoi? Je ne sais pas comment? Elle a pourtant toujours été là. Elle a toujours existé. Couchée sur un vieux 33 tours de ma mère, ou sur un de mes CD de compilations des années 60-70. Je l'ai toujours écouté. Je l'ai toujours su. J'ai toujours connu son air plannant et pourtant, c'est la semaine dernière que je l'ai vraiment entendu pour la première fois... Et c'est devenu depuis ma meilleure chanson au monde... Je l'écoute en boucle depuis plusieurs jours... Je l'aime... Elle me donne des frissons le long de la colonne... Je trouve qu'elle ressemble au rythme de ma vie...
Il y a des chansons qui nous saute aux yeux tout d'un coup... Je ne sais pas pourquoi? Je ne sais pas comment? Elle a pourtant toujours été là. Elle a toujours existé. Couchée sur un vieux 33 tours de ma mère, ou sur un de mes CD de compilations des années 60-70. Je l'ai toujours écouté. Je l'ai toujours su. J'ai toujours connu son air plannant et pourtant, c'est la semaine dernière que je l'ai vraiment entendu pour la première fois... Et c'est devenu depuis ma meilleure chanson au monde... Je l'écoute en boucle depuis plusieurs jours... Je l'aime... Elle me donne des frissons le long de la colonne... Je trouve qu'elle ressemble au rythme de ma vie... Chum vient d'acheter la cinquième saison en DVD. Lui et moi sommes complètement addict à cette série (comme à peu près toute la planête!!!)Nous venons de nous taper les dix premiers épisodes en quelques jours... Il nous en reste deux... Les deux derniers... Que nous gardons pour plus tard... Un déssert à savourer avec délice, tout en sachant qu'il n'y en aura plus d'autres après... Snif! Snif!
Chum vient d'acheter la cinquième saison en DVD. Lui et moi sommes complètement addict à cette série (comme à peu près toute la planête!!!)Nous venons de nous taper les dix premiers épisodes en quelques jours... Il nous en reste deux... Les deux derniers... Que nous gardons pour plus tard... Un déssert à savourer avec délice, tout en sachant qu'il n'y en aura plus d'autres après... Snif! Snif! Quels merveilleux textes! Quels merveilleux acteurs!!!Cette série me touche et m'habite profondément... Elle me fait réfléchir beaucoup au sens de la vie... Au sens de ma vie...
 Quels merveilleux textes! Quels merveilleux acteurs!!!Cette série me touche et m'habite profondément... Elle me fait réfléchir beaucoup au sens de la vie... Au sens de ma vie... NE PAS LIRE LA SUITE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA TROISIÈME SAISON  -
 NE PAS LIRE LA SUITE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA TROISIÈME SAISON  - Hé oui! Le karaoké a encore frappé!!! Hier, pour la fête de ma Superbe coloc, nous sommes allés pousser la chanson dans un karaoké (Hé oui, encore!!!) C'est avec tout mon coeur et toute ma voix de rockeur que je lui ai offert "HELP!!!" des célèbres Beatles ainsi que l'incroyable succès souvenir du non moins célèbre Jonnhy Farago, "Trois p'tits coups"...
Hé oui! Le karaoké a encore frappé!!! Hier, pour la fête de ma Superbe coloc, nous sommes allés pousser la chanson dans un karaoké (Hé oui, encore!!!) C'est avec tout mon coeur et toute ma voix de rockeur que je lui ai offert "HELP!!!" des célèbres Beatles ainsi que l'incroyable succès souvenir du non moins célèbre Jonnhy Farago, "Trois p'tits coups"... Bobo, c’est un peu ma chouchou dans toutes mes meilleures amies. Les gens pensent souvent qu’on est des amoureux. D’ailleurs, à l’été 2004, ça a pris deux semaines aux nouveaux amis des Îles de s’apercevoir que Bobo et moi n'étions pas un couple. Que dire sur Bobo ? Elle est ma complice en toute chose. Complice du rire surtout, complice de soirées bien arrosées et bien enfumées (oh ! Oui !) Ensemble, on danse sur du Led Zeppelin en criant et on se dit des tonnes de fois "Toi! J't'aime assez!!!" Et voilà… J’aime cette fille. Bonne fête!
 Bobo, c’est un peu ma chouchou dans toutes mes meilleures amies. Les gens pensent souvent qu’on est des amoureux. D’ailleurs, à l’été 2004, ça a pris deux semaines aux nouveaux amis des Îles de s’apercevoir que Bobo et moi n'étions pas un couple. Que dire sur Bobo ? Elle est ma complice en toute chose. Complice du rire surtout, complice de soirées bien arrosées et bien enfumées (oh ! Oui !) Ensemble, on danse sur du Led Zeppelin en criant et on se dit des tonnes de fois "Toi! J't'aime assez!!!" Et voilà… J’aime cette fille. Bonne fête!

 Je trouvais ça inspirant de nous imaginer en héros de science fiction... Et on vit toujours dans notre appart dans la vraie vie, alors pourquoi pas aller dans l'espace pour un portrait de famille? hein?
 Je trouvais ça inspirant de nous imaginer en héros de science fiction... Et on vit toujours dans notre appart dans la vraie vie, alors pourquoi pas aller dans l'espace pour un portrait de famille? hein?


 Comme cadeau pour le nouvel appart de Belle, je lui ai fait une toile et Chum lui a fait le cadre. C'est un espèce de portrait d'elle, aux Îles-de-la-Madeleine (parce que depuis que j'y suis allé, je n'arrête pas de représenter les Îles -  C'est trop beau! On y est trop bien! - ) en pseudo-Amazone un peu inspiré de la toile où une femme se fait pincer le mamelon par une autre femme, au bain, vous savez? Belle étant une féminine féministe, je voulais quelque chose qui fait femme, tout en gardant mon côté coloré... J'étais quand même un peu gêné de lui offrir ma petite toile devant tout le monde... J'ai comme cette pudeur-là devant des inconnus (la pluspart des gens étaient des inconnus)  surtout que Belle a un Riopelle... Un vrai GROS Riopelle... Alors... Heu... Enfin... Mais elle était très touchée.
Comme cadeau pour le nouvel appart de Belle, je lui ai fait une toile et Chum lui a fait le cadre. C'est un espèce de portrait d'elle, aux Îles-de-la-Madeleine (parce que depuis que j'y suis allé, je n'arrête pas de représenter les Îles -  C'est trop beau! On y est trop bien! - ) en pseudo-Amazone un peu inspiré de la toile où une femme se fait pincer le mamelon par une autre femme, au bain, vous savez? Belle étant une féminine féministe, je voulais quelque chose qui fait femme, tout en gardant mon côté coloré... J'étais quand même un peu gêné de lui offrir ma petite toile devant tout le monde... J'ai comme cette pudeur-là devant des inconnus (la pluspart des gens étaient des inconnus)  surtout que Belle a un Riopelle... Un vrai GROS Riopelle... Alors... Heu... Enfin... Mais elle était très touchée. Moi, rasé pour le printemps et Belle dans toute sa splendeur...
 Moi, rasé pour le printemps et Belle dans toute sa splendeur... Chum qui fait pipi avant qu'on reprenne la route. Sur le chemin du retour, Chum m'a entretenu sur, à peu près, toutes ses histoires d'amour du passé, filles comme gars... Pleins d'histoires savoureuses... Et une petite voiture sport rouge qui nous avait dépassé à toute vitesse, s'est fait choper par les policiers quelques kilomètres plus loin... Quelle satisfaction incroyable de voir une voiture sport rouge se faire attraper... Hi! Hi! Hi!
Chum qui fait pipi avant qu'on reprenne la route. Sur le chemin du retour, Chum m'a entretenu sur, à peu près, toutes ses histoires d'amour du passé, filles comme gars... Pleins d'histoires savoureuses... Et une petite voiture sport rouge qui nous avait dépassé à toute vitesse, s'est fait choper par les policiers quelques kilomètres plus loin... Quelle satisfaction incroyable de voir une voiture sport rouge se faire attraper... Hi! Hi! Hi!