vendredi 28 avril 2006

Délirium Aquarium

"This is the downing of the age of Aquarium... Age of Aquarium-Hum! AQUARIUM.... AQUARIUM.....!
Harmeny and understanding... Lalalalalalalalalala"
Je sais même pas si ce sont les vraies paroles...
Pogné entre les quatre murs en vitre de mon guichet Admission...
Je pense que je suis en train de pêter les plombs...
J'ai envie de crier, mais y'a pas de son...
Je suis peut-être en train de devenir un poisson!
...
À tous ceux qui se reposerons, je dis: BONNE FIN DE SEMAINE!
Moi, je ferai quand même la grâce matinée samedi matin et je prendrai mon café en jouissant de rire devant la première saison de SouthPark - que je viens tout juste de découvrir!
C'est dont ben drôle!!!
Je sais, je suis dix siècles en retard...

6 Commentaires:

Blogger Alcib a ajouté...

Courage, Joss ! Si j'étais rasé, je sauterais bien sur mon vélo pour aller rue Cherrier... t'acheter un billet et te faire la bise ;o)
Tu te reprendras demain (pour le repos et pour le rire).

4:15 p.m.  
Blogger Asthyan World a ajouté...

Bonne fin de journée, bonne emménagement de la Superbe (très modestement nommée ;-) ) et pour SouthPark : tu n'est pas le seul a être au moins un siècle en retard.
:-)
xxx

Dimitri

5:31 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Tu ne connaissais pas encore South Park ? Il était temps ! C'est décapant et vulgaire, mais @#$% que c'est drôle ! (Enfin, la plupart du temps.) Leur adaptation de Great Expectations de Dickens reste un moment de télé inoubliable...

En fait, c'est The Age of Aquarius, l'ère du Verseau. J'en suis un, alors je sais, hi hi hi ! :-)

Mais Age of Aquarium, c'est peut-être plus joli, après tout.

Bonne soirée, bon cocktail, bon prout-prout et bon emménagement !

6:32 p.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Ah, mais le profil a changé ! Je viens seulement de le remarquer ;o)
Vive le nouveau Joss !

Oups ! Un mot grossier en vérification ; je ne vais tout le même pas le répéter ;o)
Oh ! encore !

8:07 p.m.  
Blogger Daniel French a ajouté...

"This is the Dawning of the Age of Aquarius....Age of Aquarius....Aquariiiiiiiiiiiiiiius! Aquariiiiiiiiiiiius!" Mais c'est cute Age of Aquarium!!!

10:23 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Mais je sais que c'est pas Aquarium... Mais Aquarius... Vraiment... Je suis un ancien peace n love!
Le mot dont j'étais pas sûr, c'était "downing" et Daniel me l,a corrigé pour "dawning" - Merci!
En passant, qu'est-ce que ça veut dire? est-ce un synonyme de "coming"???
Et oui Alcib, mon profil à changé...

12:20 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home