mercredi 5 avril 2006

Les colocs de l'espace

J'ai eu envie de faire un portrait de famille rigolo des gens fabuleux avec qui je partage mon appart à Montréal. C'est un diptyque donc, pour le voir de la bonne manière, il vous faudra tourner votre ordinateur sur le côté, ou, pour les plus en forme, faire pencher votre tête vers votre épaule gauche... ou encore, pour les plus paresseux, les deux dessins sont aussi en position normale plus bas.
Je trouvais ça inspirant de nous imaginer en héros de science fiction... Et on vit toujours dans notre appart dans la vraie vie, alors pourquoi pas aller dans l'espace pour un portrait de famille? hein?


Alors, voici Naine et sa chatte (obèse) Roxy, en aventurières de l'espace. La superbe Échalotta en gracieuse "Sylfide" (comme dans Albator - c'était un de ses fantasmes!) Daphnée (chienne folle) en girafe cosmique. Chum en ébéniste intergalactique. Margot en "Yoda", cherchant une solution à la relation houleuse qu'elle entretient avec Daphnée (chienne folle). Moi, Joss3P0, dit aussi "l'homme de fer blanc" (pour les compagnons d'un certain tour d'Europe à 4 - en '93)- avec R2D2...
Je pense que je suis mûr pour publier... Quelqu'un connait des éditeurs?

4 Commentaires:

Blogger Fille aînée et soeur d'Elle a ajouté...

Aussi bon que dans mon émission préférée de tout les temps:
LES INVINCIBLES!
À suivre...

11:11 p.m.  
Blogger reallavergne a ajouté...

J'adore tes dessins...xx

11:33 p.m.  
Blogger reallavergne a ajouté...

...en passant je veux mettre ton blog dans ma liste puis-je prendre ton portrait (dessin) pour faire ta bannière?

11:36 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Réal: Bonjour!
Bien sûr que tu peux... Tu te sers...
Fille aînée...: Moi aussi j'ai beaucoup aimé ça "Les invincibles", j'y connaissais plein de monde... J'en ais raté trop par contre pour la suivre comme il faut... J'ai même pas vu la dernière...

9:15 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home