dimanche 30 avril 2006

Elle n'a besoin de personne en Harley Davidson


Parce que ça fait longtemps qu'elle compte parmi mes grands amours des Blogs... Et que ça a été elle mon premier coup de foudre. Ce billet m'a fait verser une larme et je suis tombé sous son charme... Elle trouve toujours les mots justes. elle m'a redonné espoir plus souvent qu'elle ne le sait... - elle qui sera bientôt la "Easy Rider" des routes du Québec, chevauchant son "bécyk à gaz", je me suis permis cette folie couleurée, car, je pense, savoir trouver les coups de crayons et les couleurs justes pour décrocher des sourires et lui dire un ÉNORME
"MERCI D'ÊTRE LÀ, MATOU(E) !!!"
Et gros merde pour le permis!

2 Commentaires:

Blogger reallavergne a ajouté...

Vraiment très beau dessin...tu m'étonne toujours! xx bise

2:57 a.m.  
Blogger Martyne l'intellex a ajouté...

Il est tu-pas-génial ? Oui qu'il l'est, Ô, ouiiiii !
:-)
Et pis sans exagérer, bourré de talent. Et de petits bonheurs en couleurs.
:-)
Bisous bisous mon josseminou !
A-D-O-R-A-B-L-E !
...merci...

2:07 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home