mardi 4 avril 2006

Comédie musicale du matin

Voici un peu l'atmosphère des petits matins chez moi... Moi qui ait toujours rêvé au jour où je sortirais dans la rue, où je me mettrais à fredonner une chanson, une personne que je croiserais, entâmerait le refrain avec moi. On croiserait un couple qui se mettrait à danser avec nous. On rentrerait dans le métro et tout le monde se mettrait à danser et chanter avec nous... Et bien, c'est à peu près l'atmosphère de ma cuisine à Montréal... Non, sans rire, ce n'est quand même pas FAME... Mais à quatre compatriotes, deux chiens et une chatte obèse, ça ressemble un peu à ça...
Le seul problème c'est que moi, je suis toujours tout embrouillé avant mon café: les p'tits yeux de boxer, l'esprit dans la brume du matin.

6 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

Ca à l'air d'être une question de genre cette affaire là. Les filles ils faut qu'elles parlent dès le réveil et les hommes ils ne faut pas leur adresser la parole avant leur fameuse tasse de café.

Sourire.

F.

9:10 a.m.  
Blogger Jef... a ajouté...

Outch... je comprenne que ça lui ai fait de la peine, elle ouvrait sa première porte de communication de la journée et tu lui as refermé sur le pied :(

J'espère que tout est réglé, c'est pas le fun d'avoir des froids entre coloc... encore moins quand c'est un/une ami/e.

Et se faire couper par Bazzo en plus, doublement plus insultant ;)

9:15 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Ben non, y'a aucun froid... On en a rit beaucoup même... Elle a bon caractère, La superbe!

9:22 a.m.  
Blogger Miss Patata a ajouté...

J'étais comme ça avant.... Sauf que maintenant que je suis avec Patati et que c'est lui qui est comme ça et bien moi j'ai changée! Je ne sais pas si c'est pour l'écoeurer ou quoi, mais moi je suis devenue hop-la-vie je saute partout je m'énerve, je chantonne!
Ah et puis moi aussi je rêve que la vie soit une comédie musicale, je chante, je danse tous le temps, dans la rue, dans la maison, hélas...

10:27 a.m.  
Blogger Yannou a ajouté...

Z'avez pas une chanson pour moi, c'est la poisse?

6:19 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Yanou: Ça t'irais
"I'm walkin' on sunshine... OhOOOH!"
Ou encore:
"Entends moi bien, mon amie, ma grande
Ce soir je prends le temps de dire,
la tendresse qui jaillit des souvenirs
Ce soir je prends le temps de dire
La tendresse que rien ne peut détruire
La complicité qu'encore on va bâtir,
Entends moi bien, mon aie, ma Yannou que j'aime..."
Tu es de retour...
Mon coeur est heureux!

10:45 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home