mardi 4 avril 2006

Comédie musicale du matin

Voici un peu l'atmosphère des petits matins chez moi... Moi qui ait toujours rêvé au jour où je sortirais dans la rue, où je me mettrais à fredonner une chanson, une personne que je croiserais, entâmerait le refrain avec moi. On croiserait un couple qui se mettrait à danser avec nous. On rentrerait dans le métro et tout le monde se mettrait à danser et chanter avec nous... Et bien, c'est à peu près l'atmosphère de ma cuisine à Montréal... Non, sans rire, ce n'est quand même pas FAME... Mais à quatre compatriotes, deux chiens et une chatte obèse, ça ressemble un peu à ça...
Le seul problème c'est que moi, je suis toujours tout embrouillé avant mon café: les p'tits yeux de boxer, l'esprit dans la brume du matin.

8 Commentaires:

Anonymous Miss F a ajouté...

Ca à l'air d'être une question de genre cette affaire là. Les filles ils faut qu'elles parlent dès le réveil et les hommes ils ne faut pas leur adresser la parole avant leur fameuse tasse de café.

Sourire.

F.

9:10 a.m.  
Blogger Jef... a ajouté...

Outch... je comprenne que ça lui ai fait de la peine, elle ouvrait sa première porte de communication de la journée et tu lui as refermé sur le pied :(

J'espère que tout est réglé, c'est pas le fun d'avoir des froids entre coloc... encore moins quand c'est un/une ami/e.

Et se faire couper par Bazzo en plus, doublement plus insultant ;)

9:15 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Ben non, y'a aucun froid... On en a rit beaucoup même... Elle a bon caractère, La superbe!

9:22 a.m.  
Blogger Miss Patata a ajouté...

J'étais comme ça avant.... Sauf que maintenant que je suis avec Patati et que c'est lui qui est comme ça et bien moi j'ai changée! Je ne sais pas si c'est pour l'écoeurer ou quoi, mais moi je suis devenue hop-la-vie je saute partout je m'énerve, je chantonne!
Ah et puis moi aussi je rêve que la vie soit une comédie musicale, je chante, je danse tous le temps, dans la rue, dans la maison, hélas...

10:27 a.m.  
Blogger Yannou a ajouté...

Z'avez pas une chanson pour moi, c'est la poisse?

6:19 p.m.  
Blogger Accent Grave a ajouté...

Le matin, bien des gens comme moi, fonctionnent au raaaleeeennti.

Tel un funambule, un rien pourrait nous déstabiliser. C'est un moment critique, il faut du tact, de la diplomatie, et beaucoup de retenue.

Autrement, tout peut survenir. Des guerres furent déclenchées pour moins que ça. Un seul moment d'inattention, un bruit désagréable, une question en trop, peut entraîner une série de catastrophes inimaginables, absolument terribles.

Par contre, si tout va bien, les liens entre les neuronnes se reconstitueront peu à peu pour qu'un état d'équilibre et une attitude saine et joviale s'installent. Une zone de confort aura été créée, rendant l'environnement sécuritaire, tout danger aura été écarté.

Demain matin, pensez-y donc et dites-vous que par votre attitude, conjugué à l'effet papillon, vous pouvez sauver le monde.

Sur ce, je souhaite à tous un bon réveil.

Accent Grave

7:53 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Yanou: Ça t'irais
"I'm walkin' on sunshine... OhOOOH!"
Ou encore:
"Entends moi bien, mon amie, ma grande
Ce soir je prends le temps de dire,
la tendresse qui jaillit des souvenirs
Ce soir je prends le temps de dire
La tendresse que rien ne peut détruire
La complicité qu'encore on va bâtir,
Entends moi bien, mon aie, ma Yannou que j'aime..."
Tu es de retour...
Mon coeur est heureux!

10:45 p.m.  
Blogger Mélanie a ajouté...

Bonjour à tous!

Merci pour l'empathie. Quand on sait pas, on sait pas, surtout que Joss il est toujours si gentil.
Moi c'est ma mère qui ne parlait pas et mon père qui était Oupelaye KalaYoumpi!
Je suis tellement trop contente de me réveiller en vie le matin, surtout si j'ai bien dormi, ça peut paraître comme une overdose de bonheur... et le pire, c'est que je fais de gros effort pour me contenir, sinon, je rirait tout le temps..:I

Voilà, mais on s'en est parlé: tout est réglé...Je fais la baboune maintenant! ;) et ça me fais riiiiiiiiiiiiiire!

PS: Commander vos portrait à Jocelyn, c'est fou ce que ça fait du bien, j'adore mes courbes avantageuses et cette taille de guêpe et si mes cheveux pouvaient être beaux comme ça le matin..Alléluia!

Bon, Bonne Nuit...à demain matin...

11:21 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home