dimanche 23 avril 2006

Bonne fête Framboise


Hier, nous fêtions l'anniversaire de ma belle et grande et merveileuse amie, Framboise...
En plus de lui offrir un bébé plante, né au chalet du bonheur ainsi qu' une de mes peintures de chat, je lui ai fait un portrait d'elle "version "Mona-Lisa" aux Îles... Mais vu que je sais qu'elle n'est pas égoiste, ce portrait fait partie d'un dyptique, qui, sur la deuxième partie, cartoonise son Cool de chum et leur magnifique création Mini L... Bientôt, ce dyptique sera encadré par deux cadres gossé par Chum en son atelier...

La vraie famille aux vraies Îles.

Massou, leur chaton, en peinture.


Joie, bonheur et amour était au rendez-vous. Gros gâteau au chocolat délicieux aussi...

Hu était là et il fut surpris par mon terrible flash!


Je t'aime gros comme le monde ma Framboise!

4 Commentaires:

Blogger Magique a ajouté...

Ah bin ton tour mon Joss!

Souvenir du passage de 10:51 sur l’horizon

A toi le Loup! :)

12:55 p.m.  
Blogger Magique a ajouté...

En passant Joss,

Je ne l'ai jamais écrit avant,mais tes dessins me font flipper!

J'ai étudié en arts. J'étais artiste jusqu'au bout des doigts. Je me suis cependant laissée convaincre que l'art, c'était pas sérieux, c'était pour s'amuser. Qu'on pouvait pas en gagner notre vie. Qu'il fallait apprendre un métier sérieux.

Et chaque fois que je te lis, à la poursuite de tes rêves fabuleux, chaque fois que je vois ton travail si généreusement exposé, je t'admire réellement! Pour ton talent oui. Mais pour ton courage, ta détermination, ta flexibilité et tout le reste!

Kiss!

1:02 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Merci immense Magique!

12:03 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Mon bel ami, mon chéri!Ta Framboise t'écrit, un peu tard, mais les yeux plein d'eaux pareil. Té tellement un ami que j'aime et j'admire.
Et grâce à toi, souvent, au cours d'une journée quelconque, je me surprends à fredonner Angèle :"J'la veux toute toute toute la vivre ma vie. talalalalala"... Et soudain, grâce à toi, la journée devient magnifique.
Je t'aime, ami qui rend ma vie si jolie!Et encore merci pour les magnifiques cadeaux!!!
XXXX

8:55 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home