mercredi 19 avril 2006

S'engager au bonheur

J'ai fini d'écouté les vieux "Tout le monde en parle" enregistrés au fils des semaines. Je suis tellement heureux que l'équipe de Guy A. Lepage ait décidé de recevoir l'artiste drôle et vraie, Sylvie Laliberté. J'ai vu ses vidéos, courts métrages et autres oeuvres multi-médias aux Musée d'Art Contemporain voici quelques années et j'avais vraiment accroché. Cette fille-là parle du bonheur et du rire... Tiens, tiens... Ça me rappelle quelqu'un... Hi! Hi! Hi!
C'est fou, elle reçoit des prix à l'étranger, elle vend des oeuvres en Alberta, mais elle est inconnue ici... Hum...
Citation de Sylvie à "Tout le monde en parle":
"C'est facile le cynisme... Mieux vaut s'engager. Je trouve que je suis très engagée de croire au bonheur..."
Dès que je reçois une paye, je cours m'acheter son CD...

2 Commentaires:

Blogger Sylvain Carle a ajouté...

Vu le spectacle avec mon amoureuse-guimauve jeudi dernier à la salle O Patro Vys, c'était délicieux.

Simple, charmant, sans prétention et rafraîchissant. Le disque est parfait pour agrémenter les journées de soleil ou pour rajouter des rayons à celles qui sont trop sombre. C'est la contrepartie parfaite à mes tounes punks/sombres, ça permet un diète musicale balancée!

Hautement recommandé!

12:57 p.m.  
Blogger Miss Patata a ajouté...

Elle disait aussi: j'aime trop les petites choses j'oublie d'en faire des grandes!

Vraiment je l'ai bien aimée! Mon premier achat musical! Joss si tu l'achètes avant moi donne-moi en des nouvelles!

Elle m'a émue cette fille vraiment!

3:38 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home