jeudi 27 avril 2006

Une invitation de la STAR


Voilà... Je vous invite moi aussi...
C'est le LANCEMENT du livre et la PREMIÈRE du film de Yannou...
Pourquoi je vous en parle?
Pas seulement parce que Yannou c'est mon amie de toujours et que j'aime beaucoup ce qu'elle fait...
C'est que j'y ai mis mon grain de sel...
Parfois, je joue au comédien, pour m'amuser... Et Yannou a dû remarquer un certain talent et elle m'a engagé pour être la STAR de sa fiction poétique (Je niaise... J'ai un beau rôle, mais la vraie STAR, c'est sa poésie...Hum...)
Venez célébrer avec nous cette grande soirée! Venez lever un verre à la beauté du talent de cette artiste merveilleuse qu'est mon amie Yannou, à la santé de mon premier tapis rouge... On va rire et se prendre pour des vedettes!
Et longue vie au cinéma!!!

5 Commentaires:

Blogger Asthyan World a ajouté...

J'aurai aimé y être. Ayez une p'tite pensée clin-d'oeil pour moi.
;-)

9:18 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Si c'est possible, j'irai voir ça. Tous ce qui vous touchent, toi et tes ami(e)s m'intéresse.
Papoute

7:02 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Bien sûr! Tu peux venir Papoute!
Plaisir!
à dimanche

12:10 p.m.  
Blogger reallavergne a ajouté...

Ah ben c'est une bonne idée ça...je vais sûrement y être..bise xx

1:05 p.m.  
Blogger Miss Patata a ajouté...

J'aimerais bien mais je bosse... Faites vous quelque chose après dites???

Sinon je boude! :)

10:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home