samedi 22 avril 2006

Souffler

Margot et moi. La semaine passé, je suis allé me faire prendre en photos lors de ma promenade matinale avec "les filles" au Parc Lafontaine. C'était avec une photographe qu'une amie connaît et qui travaille sur un reportage d'un spécial "Maître-Animal" pour une revue.
En même temps, je recevais un appel d'une comédienne très connue. Elle me rendait l'appel que je lui avais fait pour qu'elle participe à la lecture publique d'une de mes dernières pièces. Daphnée a des grandes jambes!
J'avais mes yeux de boxer. C'était le matin...

En ce moment, je décompresse. Je suis au chalet. Mon café coule.

18 Commentaires:

Blogger Martyne l'intellex a ajouté...

Mignon comme tout, tes yeux de boxer !!!
;-)
Mignon comme tout toujours, d'ailleurs !
Bon samedi !
;-)

11:45 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Waoh... 2 très belles bêtes...
Moi aussi, j'veux un chien...:( (Quand j'vais avoir ma maison!!! dans une couple d'années... lol)

3:15 p.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Annick, moi je dirais 3 belles bêtes ;o)

5:37 p.m.  
Blogger Miss Patata a ajouté...

Wouah tu vas tous nous faire craquer avec ces jolies photos! Ce qu'il est beau le monsieur!

5:42 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Mignon, ça me donne presque le goût de mettre ses talons pour faire la vaisselle Pfffhouahahaha....

Sérieux belles bêtes, mes parents avait un chien à l'époque et je m'ennuis de lui.

7:27 p.m.  
Blogger Nicole a ajouté...

Hehehe Alcib, tu as été plus vite que moi !!!

:-)

8:58 p.m.  
Blogger reallavergne a ajouté...

....heuuu...puis-je aller promener les 3 bêtes...ben je demande ça à "Chum" là, bien sûr ..héhé !! xox ;-)

9:15 p.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Nicole, on ne peut pas tout faire en même temps : élever des enfants de manière intelligente, être heureuse de façon époustouflante, écrire des billets très émouvants sur la tendresse maternelle et la sagesse précoce d'un Coconut et en plus venir draguer les beaux garçons de ce blogue ; avec tout cela, il est normal que quelqu'un te devance quelque part ;o))<

9:49 p.m.  
Blogger Asthyan World a ajouté...

Je suis d'accord avec tous : 3 belles bêtes !!! et en plus de merveilleux yeux de cockers. Bon étant un mec du soleil : ça manque un peu de bronzage tout ça LOL... et j'aime mieux tes chx un peu plus fourni moé cher Joss ;-)
xxxxx

Dimitri

10:17 p.m.  
Blogger Daniel French a ajouté...

Belles photos, beaux pitous, beau parc, beau blog et ben oui....Beau mec aussi mais j'aime ton manteau aussi!!

12:41 a.m.  
Blogger Miss Patata a ajouté...

Hey c'est moi qui l'ai dit en premier! Essayez pas de me copier là là! Shotgun chapeau pointu! Lalalèere!

9:43 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Bah, j'aime juste pas réduire l'homme à la bête dans toutes les circonstances...! ;)

10:50 a.m.  
Blogger reallavergne a ajouté...

Joss, un câlin pour la douleur, un pour le printemps et un autre pour la suite...ta vie sera belle, c'est là devant toi....et plein de lumière il me semble bien!!...xox bise xox

11:24 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

HÉ BEN!!!!
MERCI!!!
Moi qui me trouve plutôt "moyen" ces jours-ci dans mon miroir... je trouve en effet que ma peau manque de bronzage, je t'envie de vivre au soleil, Asthyan... Mais il s'en vient!
En tout cas, on a la preuve avec ces photos que les "batards" peuvent être de très belles bêtes (et bonnes aussi!)
Pat: Pour les talons hauts... Hum... Je les aimes vraiment mieux sur les femmes, mais si tu le fais, j'essuie ta vaisselle avec des "Fuck-me-boots"... Tu seras jamais seul à être ridicule avec moi dans les parages!
Hé! Ho!

11:39 a.m.  
Blogger Nicole a ajouté...

Alcib - wow merci, vraiment gentil!!

Joss, le jour où tu feras la vaisselle avec des fuck-me boots, JE VEUX UNE PHOTO!!! Hahahahaha!!

12:03 p.m.  
Blogger Asthyan World a ajouté...

et moi donc ! (pour la photo) héhé

3:29 p.m.  
Blogger Asthyan World a ajouté...

Heu, peut-être aussi que ton miroire ment : ta vraie beauté, celle qui justifie notre délire à tous, ne se voit pas dans un de ces trucs qui renvoit un simple reflet ;-)

3:30 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Quels beaux chiens !

Mon chum t'envierait, tiens ! Il adore les chiens.

12:18 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home