Bonjour,
Me voici de retour... En forme... En très grande forme... Mais avec de bruyants coups de tonnerre dans le fond du coeur! Hi! Hi! Hi! Je viens encore déverser le trop pleins ici!
Attention vomis dégueulasse en vue:
Ce message va vous paraître complètement écrit sous des instincts de tueurs... Je suis pompé à l'os, mais ne prennez rien personnel. Je suis en criss contre la masse grouillante!
Pouvez-vous croire que ça fait presque deux ans que je me cherche quelqu'un pour me signer ma photo de passeport et que je n'ai encore trouvé personne!!! POUR VRAI!!! TOUS CEUX À QUI JE DEMANDE ME REFUSE CE SERVICE!!! (ou ne peuvent pas, mais c'est plus punché de dire "refuser" parce que en effet, certain auraient pu et ne l'ont pas fait!)
Alors, en deux ans, j'ai raté 2 voyages à Cuba avec mon amoureux - que finalement j'ai perdu (Non, il n'est pas parti avec un Cubain, mais il est parti avec un ostie qui en a un passeport!) J'ai aussi raté le mariage de ma "petite soeur" à Marseille... Et si j'en ai pas un bientôt, je vais rater un voyage à New York et un voyage à Avignon... Possiblement que j'irai jamais voir mes chums en Chine non plus!!! Et que je ne pourrai jamais accepter l'invitation (alléchante?) de mon premier amoureux Australien, qui voudrait donc que j'aille le visiter (Bizarre qu'il m'invite après avoir su que je suis à nouveau célibataire! Hi! Hi! Hi!
11 ans plus tard, il m'a fait une grosse déclaration... Je vous traduis, pour les curieux, mais imaginez ça en anglais, avec l'accens Aussie... Hum...:
"Je repense souvent à nous deux. Et depuis plusieurs années, je regrette amèrement. Je combats un sentiment puissant de culpabilité et de regret qui m'envahit à chaque fois que me reviens en mémoire le fait que je t'ai laissé repartir vers ton pays... J'aurais dû te retenir... J'ai été idiot. J'ai réalisé trop tard à quel point tu étais un homme merveilleux..."
Même trop tard, ça remonte le moral de son homme. Oui, en effet, tenez-vous le pour dit: On finit toujours par me regretter une fois qu'on me perd. Je suis, sans fausse modestie, ce qu'on pourrait appeler: "A very good catch!" Tant pis pour ceux qui le voient trop tard. Qu'ils s'en mordent les doigts! Et tant pour ceux qui laissent passer leur chance sans même essayer (ouais, je suis la-dedans. J'ai rencontré des gars, avec qui j'ai passé du bon temps, que je rappelle, mais qui me rappellent pas... Peut-être parce que je suis trop direct? Peut-être parce que je joue pas de game? Peut-être parce que ça m'intéresse pas de coucher le 1er soir? Peut-être parce que j'ai pas de passeport?)
...
Depuis deux ans, je me refais faire ma photo de passeport aux 6 mois!
CÂLISSE!!!
J'ai-tu l'air d'un terroriste!????????????????????????????????????????????????????!
Je suis ni un États-Uniens redneck, ni un musulman intégriste, ni un ado avec de la drogue de cachée dans le cul, ni un maniaque à la chainsaw...
J'ai jamais tué personne.
La seule personne envers qui j'ai fait du mal intentionnellement, c'est moi!
Je ne me drogue pas. JAMAIS, ni de pot, ni de hash, ni de pillules de toutes les couleurs, ni rien! RIEN PENTOUTE!!!
Je bois raisonnablement.
Je fume presque plus!
Je recycle.
Je ne polue même presque pas, j'ai pas de char!!!
Je tiens ma maison à 17 -18 degrés pour économiser l'électricité, et toutes mes lampes ont des ampoules énergétiques qui coûtent la peau du cul, mais qui durent un bras!
Je suis un citoyen modèle, Ciboire!!!
Et je suis pas capable de me trouver une personne assez importante dans la fucking société pour me signer mon passeport!!! Je suis tellement dépassé par ça, que j'en pleure presque! Je sers tellement les dents que je suis rendu à me manger les gencives!!!
Ça se pourrait-tu que quelqu'un puisse m'aider?
Une signature, criss!
Une signature qui engage à rien en plus!!!
AU SECOURS POUR VRAI!!! JE NIAISE PAS!!!
Si je trouve personne pour m'aider, je vous fais une grosse menace: Je me mets à changer pour vrai et je change de groupe d'amis y tout! Je vais commencer à me tenir avec des fuckings avocats, pis des big shut de doc!
FUCK THE WORLD!
(Peut-être que c'est parce que j'ai trop écrit ça souvent sur les murs de Montréal quand j'étais ado dans les années 80???)
;0)