jeudi 8 février 2007

La fin de semaine des douze petits bonheurs


1. Une pièce de théâtre (comédie burlesque avec des chansons! Quoi de mieux?) avec Belle Rousse.
2. Rencontre surprise dans les loges avec "ma belle Lucie", la personne avec qui j'ai appris mon métier, avec qui j'ai appris la vie aussi, pendant mes 6 années d'UQÀM. Beau Gros bonheur!
3. Fondue au fromage, bons vins et clopes avec Belle Rousse. Hum!
4. Soirée dansante au Pop 80.
5. Dimanche matin, encore tout endormi, je rate mon autobus pour le Nord, mais ça me permet de jaser une grosse demie-heure avec Framboise sur mon cell.
6. "Something" des Beatles, "Space Oddity" de Bowie et "Sympathie for the devil" des Stones dans les oreilles, pendant que je roule en autobus et que je vois défiler la 15 Nord.
7. Ski de fond avec Frizbee dans de magnifiques sous-bois.
8. Gros déjeuner cochon (oeufs, bacon, saucisses, jambon) pour l'affamé que j'étais (Frizbee a pris une crêpe santé aux échalottes) C'était tellement bon!!!
9. Mini scéance de yoga, pour s'étirer.
10. Frizbee qui me donne un massage (Elle est massothérapeuthe et elle est excellente!)
11. Une bonne bière froide dans le spa chaud. Une petite neige nous tombait sur la tête!
12. Rentrer à l'appartement, complètement épuisé et détendu. Frizbee qui reste à dormir chez moi. "Tout le monde en parle" à la télé... Et une Superbe coloc qui a un million de choses à nous raconter!

P.S. Hier, je suis allé à la rencontre des Bloggeurs, à la Quincaillerie, avec Yannou et Sylvain. Grande joie de revoir Jef. Je suis un privilégié (et je sais que je vais en rendre plus d'un jaloux!) Je me suis fait payer un verre par Mère Indigne. Grand coup de coeur pour elle et pour Chroniques blondes, que j'ai fait rougir.

4 Commentaires:

Blogger Caroline a ajouté...

Le coup de coeur était réciproque! Au plaisir de te revoir le mois prochain!

9:48 a.m.  
Blogger Zeek a ajouté...

Tu seras du prochain Yulblog? je te lis depuis un bon bout et je n'ai jamais osé t'écrire un commentaire... je suis toujours très gênée pour les premières fois! Mais au prochain j'y serai et j'apprécierai vraiment de t'y voir. Tu me semble un être fantastique et très charmant.

12:28 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Ce fut un plaisir de te revoir aussi.. mais mon adresse de blog est http://jefblogue.com ;0) hihi

à bientôt.. et je te reviens aussitôt que j'ai assez de stock pour ce dont on c'est parlé.

12:57 a.m.  
Blogger La Tortue a ajouté...

Mon bonheur à moi aujourd'hui c'est de te voir heureux comme ça!

Bisous tout plein!
Val xxx

1:22 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home