vendredi 16 février 2007

Ma recette du bonheur

Vous n'en pouvez plus de cette vie qui vous envoie des tonnes de briques par la tête jour après jour?
Vous avez l'impression qu'on s'acharne sur vous sans arrêt?
Saviez-vous que vous pouviez tout changer?
Faites comme moi: Mettez en pratique
"Les 4 accords toltèques"
C'est ce que je m'applique à faire depuis quelques semaines...
Et, vous pouvez me croire, ma vie est complètement bouleversée...
Par des tonnes et des tonnes de surprises merveilleuses et de bonheurs renversants...
Je vous les offres ces 4 principes de vie:

QUE VOTRE PAROLE SOIT IMPECCABLE
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.

NE REAGISSEZ A RIEN DE FACON PERSONNELLE
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.


NE FAITES AUCUNE SUPPOSITION
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. A lui seul cet accord peut transformer votre vie.

FAITES TOUJOURS DE VOTRE MIEUX
Votre mieux change d'instant en instant, quelle que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets.

Pas évident de les mettre en pratique, ces 4 accords...Je sais!
Mais faites donc de votre mieux avec.
Pensez-y!
Et vous allez voir...
L'harmonie s'installe...
Les sourires deviennent contagieux...
Et votre vie prend les couleurs du bonheur...

P.S. Bravo!



4 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

quels beaux souvenirs tu ramènes avec le magicien d'oz !

il ya toujours un chemin vers le bien-être...

Laur-en-orxxxx

3:48 p.m.  
Blogger Chocolyane a ajouté...

Pour une anxieuse (tu as lu mes dernières nouvelles?!), c'est des principes qui ne seront pas faciles à appliquer... J'aurai besoin d'aide pour ça. Et c'est exactement ce que je vais chercher.

Le magicien d'Oz... Quel film!

3:56 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Voici mes accords tolteques: pas une psycho pop pour les petites filles du plateau qui rêvent... qui rêvent...

1.Moi Moi Moi...mes bibittes...,mes malheurs...mes bobos...A trop pleurer la profondeur de son nombril on ne fait rien de sa vie...

2.Si ca marche pas accepte et cesse de t'acharner...si c'est NON apres NON apres NON c'est peut-etre que le vie te dit la vérité que tu refuses d'accepter.

3.Faut être fort pour réaliser qu'on est un bon gars ou une bonne fille ORDINAIRE...rien de moins c'est certain mais surtout RIEN DE PLUS.

4. Arrête de croire tous les renards du village. Si c'était bon tu te l'aurais déja dit.

Voila la vie sera dorénavant plus belle

6:04 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Laur-en-Or: Ouais, ce sont de beaux souvenirs, mais je pense qu'ils ont éteind, un peu, la profondeur de ce que je voulais vraiment dire...
Choco: Quand on en a besoin, en effet, il est bon d,aller chercher de l'aide!
Anonyme: J'aime quand même mieux mes 4 accords Toltèques à moi, parce qu'ils marchent très bien. J'ai en effet réalisé qu'à trop se regarder le nombril, on n'avance plus. Tu as raison. J'ai longtemps pensé aussi qu'il n'était pas bon de s'acharner... Mais quand on fiit par recevoir un oui... Et puis un autre... Et puis un autre... On sent qu'on finit par faire son chemin. Avec ton numéro 3, tu es complètement à côté de la trac! Si toi, ça te tente d'être juste ordinaire, ben good for you, mais ta vie doit être pas mal beige pâle! Et finalement, merci pour ton conseil, mais ne t'en fait pas, je ne crois aucun "renard" du village... Quand j'y vais, je n'y suis que de passage. Je n'y entretient rien.
J'espère que ta vie est belle quand même Anonyme. Dommage que tu n,e spas le courage de signer ton nom, j'aurais bien été discuter avec toi plus longtemps. Tu sembles bien triste.
Tu sais, tu n'es obligé de venir me lire si tu me trouves insipide...
Mais ce n'était que 2 suppositions. Et je ne veux plus en faire.
Si je t'agresse avec ma psychopop de Plateau, j,en suis désolé, mais je fais de mon mieux.

XXX

8:50 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home