vendredi 23 février 2007

Jumeaux



La dernière fois que je suis sorti danser, à part m'être fait demander mes cartes,
(à 33 ans!!! J'étais trop heureux!)
il y a deux gars, un après l'autre, qui m'ont dit que je ressemblais vraiment beaucoup à
Justin Timberlake (!!!)
- J'ai trouvé ça drôle -
"Yeah! Sure!!!"
que je me suis dit.
Un des deux a même poussé en me disant
(les yeux dans la graisse de bine!):
"C'est dans ton énergie quand tu danses..."
Voilà que quelques recherches sur Google plus tard, je dois bien me rendre à l'évidence...
Nous avons, de toute évidence, été séparé à la naissance!

7 Commentaires:

Blogger Zeek a ajouté...

J'Avoues que sur la photo que tu as mis sur ton blog, on voit une ressemblance...
J'ai hâte au prochain YulBlog pour confirmer ça en personne ;)

3:48 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

tout ce que je puis dire c,est que je trouve ce gars-là vraiment sensuel...;)

je ne signerai pas pour la forme xxxx

10:57 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Heu, Joss, t'es mieux que Justin.

Je rêve ou ton blogue s'est remis à fleurir?!

9:15 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Ben oui Chroniques Blondes! Je re-fleuris!!!
J'aime ça venir dire des niaiseries ici!
;)
Il doit l'être sensuel, ceratin, au nombre d,adolescentes qu'il fait mouiller la culotte!!!
Le pire, c,est que je n,ai encore jamais entendu une seule de ses chansons, ou vu aucun de ses vidéo...
Ouias, c'est ça, je reviens de longues vacances sur la planête Mars!

2:43 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Tiens ça mort sous peine d'être attaqué par des hordes de pré-adolescentes. Bon, j'avoue, il m'arrive d'avoir des petits côtés pré-adolescente...

8:48 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

In your dreams...

11:17 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Non, non... In YOUR dreams, fucker!

11:47 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home