dimanche 25 février 2007

Montréal rules!!!




Match historique de RollerDerby hier. Montréal rencevait Toronto pour la première fois depuis plus de 30 ans.
Résultat:
Toronto 89
Montréal 91
YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ça y est, c'est officiel, Bob et moi, nous sommes de redoutables fans de Roller Derby. À preuve, nos voix éraillées de ce matin... Match incroyable! De l'action à couper le souffle: Des chutes ("OUCH!!!") des coups bas! ("KILL THE TORONTO'S BITCHS!!!") Des punitions à Superbe, alias F.L.Q. 101 ("L'ARBITRE, T'ES UN FUCKING ASSHOLE!!!) et de bons coups ("WONDERFULL!!")
Je suis tellement fier de ma "killeuse" coloc, et je suis tout fier d'être Montréalais!
...
En revenant de faire du patin au Parc Lafontaine tout à l'heure, je promenais Margot, qui se régalait de bon temps en se roulant dans la neige... Moi, je me baignais du soleil chaud de ce beau dimanche de février... Je me disais, comme ça: " Wow! Que ma vie me plait en ce moment!"
J'ai croisé deux femmes qui faisaient un pic-nic dans la neige: salade au poulet, vin rouge d'Espagne, joues rouges, sourires... Je n'ai pus m'empêcher de leur lancer : "Bonjour Mesdames! Quelle bonne idée de faire un pic-nic en plein mois de février!" Elles ont rit en m'offrant un verre de rouge.
En rentrant, je me suis dit : "Que ma vie est parfaite en ce moment!"

4 Commentaires:

Blogger Catherine a ajouté...

mmmm quelle bonne idée en effet un pic nic sur neige!!!

5:22 p.m.  
Blogger La Tortue a ajouté...

Joss le rayon de soleil est de retour ! Yé ! :)

10:35 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

:)...parce que la vie est belle
:)...parce que des gens laissent leur douce folie les émerveiller
:)...parce que tu as écrit des petits mots toute la fin de semaine

Bravissimo

Laurence xxxx

12:57 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Je me disais, comme ça: " Wow! Que ma vie me plait en ce moment!"


Enfin... ;)

Claudine xxx

7:04 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home