lundi 26 février 2007

4 Fantastiques et 3 Anges

Il est certaines personnes qu'on avait perdu de vue et qui reviennent juste au bon moment dans notre vie. Il y en a d'autres qu'on néglige, parce que notre vie court après sa queue.
C'est comme les petits morceaux de casse-tête qui roulent sous un lourd divan sans qu'on s'en aperçoive. Par négligeance, souvent. Sans eux le casse-tête reste incomplet. Bof! qu'on se dit, c'est pas la fin du monde. C'est juste un casse-tête. Alors, on le met de côté. On y pense presque plus. Et un jour, on déplace le lourd divan et on retrouve ces quelques morceaux manquants. On a comme soudainement la ridicule impression qu'on est enfin complet!
J'ai retrouvé une grande amie, Maju. Par hazard. Par surprise, aussi. Par plaisir surtout... Et j'ai renoué avec ma famille. J'ai repris ma place parmi eux. Et je me suis dit, comme ça, comment j'ai fait pour m'en priver si longtemps?

2 Commentaires:

Blogger Zeek a ajouté...

c'Est bon de te voir de plus en plus heureux et reprendre le goût aux choses :)
La famille et les amis sont toujours là pour toi et c'est ce qui font qu'ils sont si particuliers pour nous.

J'adore tout simplement tes dessins, ils sont magnifiques. Tu as vraiment beaucoup de talent!

10:34 p.m.  
Blogger Sorceleuse a ajouté...

Je viens tout juste de connaître ton blogue grâce à l'EX, de ce que j'ai vu à date, j'aime beaucoup alors je vais continuer à lire et je vais certainement mettre ce lien dans mon blogroll...
Bravo pour les dessins...
Et oui, des fois on délaisse notre famille, mais ce qui est le mieux dans tout ca, c'est qu'ils sont toujours làs pour nous.
@ plus!

8:24 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home