samedi 4 février 2006

36 affaires

J'ai reçu une autre tag. C'est elle qui me l'a donnée. À quand une vraie de vraie game de tag entre bloggueux?Au Parc Lafontaine, tiens! La Tag malade, moi je dis. C'était ma préférée quand j'étais petit. Bon... Faut avouer que j'aimais la Tag BBQ, mais seulement avec Martine Giguère. Mais çà, c'est une autre histoire...
Donc:
4 emploies que j'ai eu dans la vie:
  • Été 1994 -Moniteur dans un camp de vacances avec des enfants. Des 4-5, des 6-8, des 9-10 et des 11- 12 ans. Mes préférés, c'était les pré-ados, mais mes plus beaux souvenirs sont avec un groupe de 6-8... 4 ti-gars et 2 tite-filles, tous des grands amours... Ils ont tous 18 ans aujourd'hui! (Ouch!)
  • Été 1996-97 et 98 - Opérateur de manèges à La Ronde. Wark! J'ai opéré "Le Monstre", "L'Astronef", "La maison Hantée", "La grande roue"... et autres manèges de merde... J'ai détesté du premier au dernier jour-là... C'est vraiment des jobines de merde. 14 heures à vérifier des ceintures et peser sur des boutons... Depuis ma démission (en plein milieu d'une journée très chaude, j'en pouvais plus. J'ai pris le téléphone, j'ai appelé mon suppérieur et je lui ai demandé de me trouvé un remplaçant dans l'heure qui suivait, que je donnais ma démission drette-là, maintenant...) Je n'ai jamais pus retourné faire des manèges. Juste passer les tourniquets et je suis malade!
  • De 2001 à 2005, j'ai été libraire chez Renaud-Bray.
  • De 2001 à 2005 (aussi), j'ai fait des ménages dans des studios de répétitions (entre 5h et 9h du matin) - Au Studio BIZZ, plus particulièrement.

4 films que je peux regarder sans me lasser:


4 endroits ou j'ai déjà vécu:

  • St-Hubert, P.Q. ( de 1974 à 1981 et de 1982 à 1991 - pas de ma faute, choix parental!)
  • Sherbrooke, P.Q. (de 1981-1982 et de 1991 à 1993)
  • Perth, West Australia (en 1995)
  • Marseille, France (en 1999 - 2000)

4 émissions de télé que j'aime regarder:

4 endroits ou je suis allé en vacances:

  • 1993 - Europe en train (En ces temps glorieux ou il y avait encore les "eurail-past" qui pouvaient t'emmener n'importe ou!) en six semaines, on a fait la France, la Belgique, Amsterdam, l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche, l'Italie, la Côte d'Azur et l'Espagne.
  • 1995 - Prague (plus belle ville du monde!) et une partie de l'Europe de l'Est en autobus.
  • 2004 - les Îles-de-la-Madeleine (Bonheur!)
  • 2005 - St-Siméon dans Charlevoix (Grand Bonheur!!!)

4 sites web que je visite à (presque) tous les jours:

4 livres préférés:

  • Saga de Benacquista
  • L'intégral de Mafalda
  • Le guerrier solitaire de Mankell
  • Chercher le vent de Guillaume Vigneault

4 endroits ou je voudrais être maintenant:

  • Sur une plage d'Hawai avec Chum et Belle Rousse
  • En Grèce
  • Aux Îles-de-la-Madeleine avec la gang de Madelinots, de la bière, une bouffe et un salon chaud
  • Sur une plage du Vietnam avec mes deux amies Li Misho et Empi (qui me manquent beaucoup!)

4 personnes à qui je passe la tag:

  • Une personne qui me lit régulièrement, qui n'a pas de blog, qui ne m'a jamais laissé de commentaires et qui répondra à ce questionnaire dans les commentaires.
  • Un bloggeux qui me lit et qui ne m'a encore jamais laissé de commentaires.
  • Un bloggeux qui vient me voir pour la première fois.
  • Une personne sans blog qui m'a déjà laissé un commentaire et qui répondra dans les commentaires.

1 Commentaires:

Blogger appelsj a ajouté...

coucou!
j'ai aussi repondu a ce tag, mais sur mon autre blog...
a plus!
merci pour le link et le commentaire.

1:15 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home