Y'a du soleil dans mon chalet!
Oui, à certains endroits, le chalet semble presqu'ensevelis sous les tonnes de neige qui tombent du toit.
Résumé d'une autre fin de semaine de bonheur au chalet: Tempête de neige intense samedi dans la journée. Belle Rousse arrive en fin d'après midi. Elle s'enlise dans la neige dans notre entrée. Le gros gars venu déneigé avec son tracteur lui faisait des yeux de gars pas trop content. "Viens surtout pas nous aider à la pousser, gros tas! reste dans ton truck!" (J'y ai pensé en lui voyant le face, je l'ai pas dis!) - En essayant de la sortir de son banc de neige, avec le voisin, nous avons écrit de nouvelles scènes pour une future comédie, du genre "Les sous-doués vont au ski". Tout ce qu'il ne faut pas faire, nous l'avons presque fait. Presque brisé une lumière arrière, et presque arraché une porte en reculant (la portière restée ouverte!) Finalement, beaucoup de rires, et rien de brisé. Samedi soir: souper merveilleux, vins délicieux, jeux vidéo, "My big fat greek wedding" et le meilleur de Rock et Belles Oreilles et Three's company, sous les couvertures, en DVD, les chiens collés sur nous.
Daphnée s'amuse comme une folle dans sa nouvelle vie avec nous! Elle est adorable.
Dimanche: GROS SOLEIL! Belle Rousse fait du ski de fond, moi je cours après Daphnée, en escapade, dans le bois pendant près d'une demie heure.
On joue dans la neige, on prend du soleil et des grands bols d'air frais!
Moi, sur le toit de notre petit refuge bien heureux!
Notre maison, toute chaude, même en hiver!
7 Commentaires:
Elle n'est pas belle, la vie ?
Oh la la ! Ca donne envie toute cette neige... Et ce soleil... Et ce ciel bleu...
Ah que la vie est belle...
dis Joss, quand est ce que tu nous invites dans ton beau chalet sous la neige ;-))
y'é beau ton chalet je m'y est presque vu!!!
Eltan (et les autres): Tu viens quand tu veux! C'est une de mes philosophies de vie: Ma porte est toujours ouverte à qui veut venir. Il faut avoir un bon coeur par contre: La méchanceté, la mesquinerie et la condescendance n'ont pas de place chez moi!
Alors, on prend un avion pour le Québec? On prend sa voiture pour le Nord?
En effet, la vie est belle... Elle est aussi si simple!
merci bien Joss, non non non je ne pense pas faire preuve ni de mechanceté (sauf par gentillesse ;-)), ni de mesquinerie, ni de condescendance. Mais méfie toi je pourrais venir un jour revisiter ta belle province (10 ans déjà!) et surtout ses beaux habitants comme toi ;-)
Wow! Quelle belle neige! Il y en a un peu plus que chez-nous. Profites-en Joss, l'hiver on aime ça quand il y a de la neige. Les enfants aimeraient monter sur le toit avec toi (moi aussi, pourquoi pas, ça me rappelle de bons souvenirs d'enfance). Les ti-zoiseaux en plus! C'est le paradis! Youppi!
Cousine xxx.
Publier un commentaire
<< Home