jeudi 2 février 2006

Éclaircie

Antidote anti-déprime:
  • Un chèque de droits d'auteur dans la fente de la porte!
  • 1h30 de salsa avec Yannou.
  • Deux bières blondes Chez baptiste.
    • Refaire le monde avec les amis des Îles que j'avais pas vu depuis avant les fêtes.
    • Être entouré de créateurs (en l'occurence: Yannou, Chevarie, Hu et Enirak) qui comprennent de quoi j'ai peur et qui savent conseiller.
    • Se faire dire qu'il y a de l'espoir. Qu'il y a des projets dans l'air.
    • Parler de l'été. Des vacances.
    • Rentrer à la maison et écouter Tout le monde en parle, enregistré dimanche. Il y a encore des gens qui pensent qu'on peut changer le monde. Et qui le font!

    Merci les amis. Ça m'a fait vraiment du bien de vous voir hier!

    3 Commentaires:

    Blogger Alcib a ajouté...

    « Il y a encore des gens qui pensent qu'on peut changer le monde. Et qui le font ! » (Joss)

    « Depuis que le monde est monde,
    il y a des idiots qui veulent la lune, mais s'il n'y avait pas eu des idiots qui voulaient aller sur la lune, on n'y serait jamais allé. » (Françoise Dolto)

    Deux points de vue, un même constat, une même sagesse. Chacun choisit ce qu'il veut croire. Entre le cynisme et l'espoir, je choisis ce dernier, qui ouvre la porte à tous les possibles...

    10:59 a.m.  
    Blogger Lady cosmetic a ajouté...

    j'adore quand tu ecris comme ca. Sa mets du pep dans l'soulier!!!

    12:15 p.m.  
    Blogger Magenta a ajouté...

    Super le dessin! très expressif!

    3:03 p.m.  

    Publier un commentaire

    << Home