lundi 16 janvier 2006

Bougez

J'ai écrit ce commentaire suite à la lecture d'un de leurs billets. J'avais envie de le partager sur mon espace aussi. Parce qu'il me ressemble...
Réponse à "Qu'est-ce qui me fait bouger?":
"Ce qui me fait bouger???? Je sais justement plus trop... J'ai l'impression de reculer ou d'être immobile justement... (Je vais devenir quelque chose de franchement intello-chiant ici, juste pour faire de l'esprit (de con)) Mais reculer est aussi bouger et comme le dit chose-là: "C'est quand on a le sentiment d'être immobile qu'on avance à la plus grande vitesse!" (Lu dans un livre de psycho pop X (et non XXX!!!)
Ce qui me fait bouger, donc: Chum, les amis, l'amour et l'amitié me font bouger... Le désir d'écrire, de livrer, de me livrer, de créer me font bouger... La possibilitée de me retrouver parmi un groupe, une famille, d'en faire partie... Çà, ça me fait faire des kilomètres à pieds! (C'était la seule et unique raison pourquoi j'ai tant fait de shows de théâtre à une certaine époque!)
Je voudrais être un personnage de FRIENDS ou de LA VIE, LA VIE...On se refait pas! "
Et je repose la question:
Vous, qu'est-ce qui vous fait bouger?

2 Commentaires:

Blogger Miss Patata a ajouté...

Après ma grande réflexion je pourrais plutôt citer ce qui me fait ne pas bouger...

Alors disons hypothétiquement ce qui me ferait bouger? Surement un grand coup de pied dans le cul, un tsunami un volcan un tremblement de terre, une charrue, c'est pas mal ça! :)

Je suis contente de voir que notre blogue te plait, c'est très réciproque, tu sembles être une personne bien, de ceux qu'on aimerait connaitre.

9:53 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Idem!

10:56 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home