jeudi 19 janvier 2006

Blizzard


L'hiver a repris ses droits sur la ville hier soir. J'aime mieux ça. Hier, vers minuit et demi, quand je suis rentré du boulot, je voyais pas à 1 mètre devant, le vent et les petits flocons durs me fouètaient le visage. Je marchais tête baissé vers l'appart. Ouf! J'aime franchement mieux ce genre de délire de la nature que le vomis de glaces et de pluie qu'elle nous avait servi la même journée.
Avant de m'endormir, j'ai repris la lecture du Henning Mankell (mon auteur de polar (un Suédois) préféré) que j'avais commencé dans la journée, bien au chaud sous ma grosse couète, avec le vent qui soufflait en raffales derrière les fenêtres. J'aime l'hiver. Le vrai!

1 Commentaires:

Blogger Eltan a ajouté...

L'hiver parisien est beaucoup moins froid mais beaucoup plus maussade ;-)

3:18 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home