samedi 21 janvier 2006

Piégé! 7 X 7 = 49

Je me suis fait piégé par lui à une autre espèce de chaînes circulant parmi les blogs:
Le carré de 7
Mais moi, j'aime bien répondre à ce genre de truc. Alors, j'accomplis avec plaisir et sourire en coin...

7 choses que vous voulez faire avant de mourir:
1- Faire le tour du monde.
2- Faire la page couverture du VOIR.
3- Passer !
4- Avoir écrit une oeuvre percutante qui restera.
5- Avoir écrit un SITCOM qui aura fait rire le Québec en entier.
6- Gagner un trophée, une récompense pour mon travail. Peu importe laquelle.
7- Faire du cinéma.
7 choses que vous faites bien:
1- Embrasser (Hum! Les bons moments de "frenchkissages", juste avant de se déshabiller...)
2- Réunir (Ceux que j'aime ensemble)
3- Festoyer (Il y a toujours une bonne raison pour...)
4- Écrire (Tout à fait! Mes pièces de théâtre sont très bonnes, elles sont juste pas encore reconnu par l'élite!)
5- Mettre en scène et diriger des acteurs (It's a gift!)
6- Ensoleiller (Let the sunshine in...)
7- Conseiller (Je pense que oui, sincèrement. Sauf que je dis pas souvent le conseil que la personne voudrait entendre, alors, elles le suivent pas et elles se cassent le nez!)

7 choses que vous ne pouvez pas - ne savez pas faire:
1- Conduire une voiture (Et je n'ai pas l'intention d'apprendre non plus!)
2- Voler (Dans les deux sens du terme. Je me sens coupable de "voler" deux trombones à ma job... et je n'ai pas encore la capacitée d'aller embrasser les nuages! Pauvre mortel que je suis!)
3- Être insensible aux malheurs des autres.
4- Nager longtemps sans pouvoir mettre mes pieds dans le fond et surtout sans voir le fond. Panique assurée!
5- Faire comme si... Incapable de supporter les non-dits et les hypocrisies.
6- Courir les magazins pendant plus d'une heure. Je déteste magasiner!
7- Réparer la plomberie, l'électricité, les murs et les planchers... Heureusement, Chum est un habile manuel!
7 choses que vous dites souvent:
1- "Hé cibole!" (Ou "Cibole de maudit!")
2- "Bonne journée!"
3- "Tout à fait!"
4- " Mets-en!"
5- "Margot! (Ou "Daphnée!") ici!"
6- "Je t'aime"
7- "Calvert!" (ou "Calvert de maudit!" ou "Calvince!")
7 béguins pour des célébrités: (et pourquoi il y a 8 (plutôt 9) photos de vedettes sur ce billet!)
1- Roy Dupuis (Il faut le voir dans ses films!)
2- Michelle Pfeiffer (Belle, bonne actrice, malheureusement, aucun bon rôle depuis trop longtemps - un de mes premiers fantasmes d'ado)
3- Heath Ledger (Oui, mais moi, ça faisait longtemps que je l'avais remarqué!)
4- Evangeline Lilly (Je lui ferais un enfant demain)
5- Ian Somerhalder (Il pourrait se marier avec Evangeline et moi! - Oui, j'ai oublié, je veux faire un trippe à 3 avant de mourir: avec un homme et une femme. Avec Evangeline et Ian, s'ils sont dispos!)
6- Farrah Fawcett (Dans le temps des Charlie's Angels - sex appeal inégalé tant qu'à moi!)
7- Françoise Dorléac (parce qu'elle était pas mal de party... Et sa voix... Ouf! Encore mieux que Jeanne Moreau!)
Et pour être égal hommes-femmes
8- Rafael Verga (Ayoye! Çà c'est du beau bonhomme!)
P.S. J'aurais pu mettre Brigitte Bardot aussi... Parce qu'il fut un temps ou elle était la plus belle... Mais l'intelligence m'allume trop pour que je lui donne cet honneur.
7 choses qui vous attirent dans le sexe qui vous intéresse:
1- Les yeux clairs.
2- Les épaules larges.
3- Les pectoros bombés sous une chemise ou un chandail. D'un autre côté, les décolletés assumés me rendent très joyeux!
4- Le sourire.
5- Les mains larges et fortes. ou douces et longues.
6- Les dents blanches.
7- La voix douce et grave en même temps.


7 bloggueurs à qui vous passez la main: (Tremblez mortels!!! Ha! Ha! Ha!)
Allez!
Bonne tempête de neiges, de mots et de folies!
Je retourne à ma demande de Bourse (Si je veux réaliser mes voeux 2 à 7 avant de crever!)

14 Commentaires:

Blogger Daniel French a ajouté...

Ok je vais le faire le jeu du 7...J'ai comme pas le choix...LOL

4:50 p.m.  
Blogger Disco a ajouté...

Bon... c'est fait (dans un blog...faut bien s'exiber un p'tit peu héhé)

11:28 p.m.  
Blogger Miss Patata a ajouté...

Ouin elle sera pas facile celle-là...

Moi Brigitte Bardot je l'aime moins depuis que j'ai lu son auto-biographie. J'ai lu le bouquin dès sa sortie, je devais être adolescente et je ne me trouvais pas belle. Puis BB dans son bouquin exprime un certain mépris envers les gens laids, elle les condamne même un peu... Alors pfff!

10:28 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Oui, tout à fait, Brigitte Bardot est vraiment une des plus grande conne ayant peuplé la terre. Elle est stupide comme un manche à balais... Et c'est méchant pour le manche!
Mais elle était très belle... Alors, le monde étant ce qu'il est...
Hé!

11:07 a.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Elle « était » belle, non ? Aujourd'hui, elle oublie son âge ; de la jolie poupée qu'elle a été, il ne reste qu'une chose : elle est gonflée, plus que jamais !

11:52 a.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

La célébrité n'autorise personne à dire autant de bêtises et à mépriser toute l'humanité comme elle le fait.

11:54 a.m.  
Blogger GeNeViEvE a ajouté...

oh my god, heath ledger... quelles fossettes!

3:29 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Ça me fait rire, dans les réponses que les gens ont mises, ils ont confondus, je pense, "béguins pour des célébrités" avec "admiration pour des célébrités"!... On voulait pas savoir qui vous admirez, on veut savoir avec qui vous baiseriez - genre dans un monde idéal, ou vous avez le choix entre toutes les vedettes de tous les temps... Moi, si j'ai mis des femmes, et des hommes, c'est parce que je fantasme sur les deux... (Gars fucké!)Je doute que Ella Fidgerald ou même la magnifique Andrée Lachapelle (bien que magnifique) fasse bander du monde! (quoi que... On sait jamais!)
Et autre chose, si j'ai écrit: "7 choses qui vous attirent chez le sexe qui vous intéresse", c'est que j'ai pas voulu mettre l'original qui disait "chez le sexe opposé" parce que je trouvais ça réducteur. "Chez le sexe qui vous intéresse", ça donne la place à toutes les horientations... Mais encore là, je crois que j'ai créé la confusion... Mais cela dit, j'ai bien ri et, vous faites ce que vous voulez, c'est vos blogs!

10:39 p.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Moi je n'ai pas confondu : je n'admire pas forcément ceux que j'ai indiqués, sauf peut-être mon ex-petit voisin ;o) Ceux que j'ai nommés sont des garçons que je trouve vraiment sexy et qui m'ont séduit, au moins pendant quelque temps.
Quant à Andrée Lachapelle, vous ai-je dit que j'ai eu l'honneur de la voir chez elle ? Et la première fois, il était tard, passé 23 heures et elle était... en robe de chambre. Devinez qui était le plus intimidé.

1:18 a.m.  
Blogger Miss Patata a ajouté...

Euh moi je voulais mettre Angelina Jolie et Paris Hilton, parce que si j'étais un homme sans doute que. Quoiqu'avec Paris je pourrait peut-être choper quelqechose, mais bon après réflexions j'ai omis les femmes...Et puis en tant que femme je les trouve bandante, mais disons que ça m'a fait changer d'idée quand Patati m'a dit que lui ne mettrait pas d'hommes lollllllll :)

Et sans vouloir blesser un nom sacré, alcib? Elle n'a pas été beaucoup retravaillée Andrée Lachapelle? Parce qu"avec la chirurgie plastique ils peuvent fiare n'importe quoi maintenant...

10:19 a.m.  
Blogger Josée-Martyne a ajouté...

Quand j'étais plus petite, et que je jouais à la «tag», j'étais pas approchable, pas trouvable et pas repérable. Je gagnais tellement souvent que plus personne ne voulait jouer avec moi.
Depuis, les choses ont bien changées...
Dès que j'ai le temps, je m'y mets. Je te ferai signe !
;-)

2:11 p.m.  
Blogger Disco a ajouté...

joss, pour question begain j'avais pas compris(espece de fucké hihi)m mais pour l'autre question c'était volontaire... on va tellement se marrer

10:58 p.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Patata, chirurgie ou pas, je considère qu'Andrée Lachapelle est une grande dame, non seulement au théâtre, mais d'abord dans la vie... Et elle a deux filles qui, chacune à sa manière, est une digne descendante de leur mère ; Nathalie en blonde et Catherine en noir... J'ai surtout connu Catherine...

8:49 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Oh! Il y a un autre débat ici! Pour ou contre la chirurgie plastique? Moi, je dis pour tant que ça ne paraît pas. Franchement, honnêtement, les filles, vous voudriez pas toutes ressembler à Nanette Workman à 60 ans? Mais surtout pas à Farrah Fawcett (C'est difficile pour moi de le dire, mais Farrah a complètement gâchée sa belle face!) au même âge!
Hé!

9:31 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home