vendredi 31 août 2007

Joss 25/08/2007



8 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

Que tu as l'air triste et perplexe. SMILE car tu as l'air d'avoir 40 ans avant le temps. Faut dire que la derniere année a éte bien difficile mon beau coco...Gros Bisous xxxx

7:46 p.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Je crois que Joss veut nous faire comprendre quelque chose, ici ; du genre : regardez comme ça ne me ressemble pas ? Une forme d'appel à l'aide ?

9:45 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

AYOYE Joss...AYOYE

8:01 a.m.  
Blogger Kara a ajouté...

Ben voyons! Moi je trouve Joss pas mal cute sur ces photos là, j'lui trouve un air pas mal plus viril que triste !

Joss?!

6:53 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

C'est vrai que tu as pris un petit coup de vieux -et un peu de poids ?- mais c'est juste normal. Tu seras toujours beau a mes yeux peu importe.

xxxxxx

8:00 p.m.  
Blogger Elise Michaud a ajouté...

Mon beau Joss, moi je te trouve tres beau comme au jour de notre premiere rencontre (aahh, je devrais ecrire des harlequins). Qu'est-ce que ces histoires de coup de vieux???? C'est de l'intensite ca, pas du coup de vieux!!!!

Bisouxxxxx de mon ile!
Elise

PS: Merci pour ton telephon le dernier soir, je suis toute contente de t'avoir parle!!

12:29 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Hi! Hi! Hi!
J'ai 33 ans, c'est ça le coup de vieux! J'ai, sur ces photos, ma face de gars de 33 ans... Et oui, en effet, j'ai pris du poids, j'ai pris 12 livres depuis mai! Hé! Mais c'est que du muscle!!!
J'adore ces trois portraits de moi. Ils ont été pris à la plage sans que je m'en apperçoive. J'étais en train d'écouter une histoire que racontait un de mes amis, je pense Alex... Cette journée-là, j'avais le sentiment très fort, d'être enfin "à la bonne place au bon moment" - J'étais à la plage, la journée était un peu grise, mais je me sentais bien comme ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti. Tout me semblait très clair pour la suite... Et je peux même dire que cette journée, cet état de bien-être, presque serein, mais sûrement INTENSE (Hi! Hi! Hi!) faisait suite à une des plus belles soirées de ma vie... Depuis ce jour, je suis intensément heureux!!! Troublé, peut-être sur le coup d'avour eu à faire des choix qui blessent certaines personnes, mais intensément heureux et fier de mes choix...
;)
XXX

8:20 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Euh 12 livres de muscles...dans le visage...euh OK Joss OK...

11:06 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home