dimanche 29 juillet 2007

Bonjour raton!

8 Commentaires:

Blogger Miss Patata a ajouté...

Oyoye, je vais montrer tes photos de raton à Patati, il va craquer!

Mais comment a-t-elle fait pour avoir un raton domestique dis moi?

9:02 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

La recette pour domestiquer n importe quelle sorte de b�te sauvage est: nouriture (biberon pourle raton le raton) caresse et tendresse. Il avait environ 3-4 semaines quand on nous l a donn� car sa m�re est d�c�d� sur le bors du chemin, nous avons t�lephon� le SPA ils nous ont dit de t�l�phoner la faune, nous avons t�l�phoner la faune , ils nous ont dit de t�l�phoner le SPA, alors nous avons d�cider de le garder pour lui sauver la vie....

11:15 a.m.  
Blogger cath...3...2...1 a ajouté...

Trop cuuuuuuuuuuuute!!!!!!

2:55 p.m.  
Blogger Elise Michaud a ajouté...

J'en veux un!!!!!!!!! Je montre ca a Orpheus, il va vouloir emigrer ici immediatement!!!
Trop cute!
Est-ce que ca sent? Griffe-t-il? Mange-t-il les souliers?

4:36 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Nicobb!!! Bienvenue sur mon blog! Groupe: Voici Cousine 2, la très merveilleuse Nicobb!
Pour répondre à Élise: Non, ça ne pu pas (en tout cas, pendant tout le temps que j'ai passé avec lui ça ne sentais rien!) Ça griffe un tout petit peu, parce qu'il prennent tout avec leurs mains et touchent assidument, mais ça ne graffigne pas, ça gratte, c'est tout... Et oui, je pense qu'il mange souliers et à peu près tout ce qu'il peut trouver...
XXX

6:34 p.m.  
Blogger Cath a ajouté...

I'm in love!!
C'est trop craquant!

10:20 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

I am also in love, mais le vrai celui avec un grand L !!! Vivement que je quitte la ville pour me trouver un beau raton à cajoler. Vous croyez qu'ils aiment les chiens !?!?

12:14 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Il est pas mal avec les chiens... En tout cas, c'est lui qui fait la lois... Margot était plutôt... Impressionnée (???Est-ce un chat?? Est- un rat?)
Papati: C'est sûrement un voleur de pizza, en effet... Il vole tout! C'est une bestiole très curieuse de nature tu sais...
XX

1:10 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home