mardi 28 août 2007

Pink Power in Provincetown

Salut mes road-trash-trippers préférés,
Difficile retour en ville pour moi... J'espère que le votre se passe mieux! (J'ai vraiment "la tête dans l'cul" comme le disent nos cousins Français!)
Je vous envoie un instantané "version Joss" de notre road-trippe. Ma manière à moi de vous dire merci. Un immense merci. Gros comme l'Atlantique! J'ai adoré chaque moment de ce voyage de fous! Le vent du large m'a fait du bien. Tout est plus clair maintenant. Dans ma tête. Et dans mon coeur. Ça fait du bien de surfer sur la vague!
C'était un réel plaisir de vous découvrir tous et de chanter en choeur:
"Do you believe in love at first sight ?
It's an illusion, I don't care
Do you believe I can make you feel better
Too much confusion, come on over here"

Merci!
À tantôt!

JOSS
XXX

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

C'était chouette de te retrouver et jaser un peu avec toi.

T'envoie plein d'énergie pour les prochains jours.

Eza xx

11:49 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home