vendredi 10 août 2007

Savoir ronronner...

Dernièrement, j'ai annoncé à Belle Rousse la bonne nouvelle à propos de Plaisirs, le si beau film de Yannou, où j'ai un des rôles principaux. Le film a été sélectionné pour être présenté à Los Angeles (Yeah baby! L.A.!!! Here we go!!!) dans un gros festival de cinéma indépendant. Belle Rousse avait été là à la Première de Montréal et elle a sa copie autographié du film. On a eu le goût de le revoir... Et par la même occasion de le faire découvrir à un ami présent ce soir-là.

"Je pense qu'il faut essayer d'être des chats. Savoir retomber sur ses pattes. Être curieux, mais indépendant. Ronronner. Être vif! Savoir repérer les rayons de soleil et les donneurs de caresses..."

C'est comme si c'était la première fois que j'entendais ce petit bout. Je regarde Belle Rousse. On a les yeux pleins d'eau tous les deux. Elle m'avoue qu'elle trouve ce film très beau. Qu'il l'avait beaucoup touché à la Première et qu'il la touche encore...
...
Yannou... Merci pour cette petite parenthèse sur les chats... Merci pour ce film, généreux et personnel et merci d'être dans ma vie, si précieuse et merveilleuse.
T'M!
XXX

1 Commentaires:

Blogger Yannou a ajouté...

cher Joss, je viens ici à mon retour de Vacances, pour prendre de tes nouvelles... et je trouve ce joli mot pour moi! Merci!

4:03 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home