mercredi 22 août 2007

C'est l'histoire du gars qui était dans une ostie de soupe aux pois!

Je suis content que le fait de m'être fait dire depuis l'automne que je suis TROP INTENSE soit devenu un running gag... Peut-être que c'est juste moi qui le rit ce gag, mais de toute façon, l'important, c'est de rire et pas le contraire... La vie est belle, non? Fuck! Ça paraît-tu tant que ça que j'ai arrêté de fumer??? I need nicotine! FUCK!
À part ça, j'essaie de bâtir quelque chose de solide et de sérieux avec un gars un coeur grand de même, avec qui j'ai vécu une passion de malade mental v'là 10 ans. Et puis, mon ex amoureux d'Australie (avec qui je suis allé vivre en 1995) est à Montréal pour 4 semaines pour suivre une formation, il est donc notre coloc à Superbe et à moi. Aussi, j'ai le fantôme des jours heureux avec Ex-Chum planté dans le coeur depuis que j'ai passé toute la semaine dernière avec Bob et Belle Rousse dans Charlevoix (pays des beaux grands jours de bonheur remplis de soleil avec Ex-Chum.) Il me manque, le salaud! En plus, je me prépare à aller me mettre le cul dans le sable chaud des plages de CapeCod. Je pars avec une gag de gars du travail... dont Superman! Sinon, il y a toujours cet homme de rêve, qui est toujours en couple avec son crapet, et qui, à chaque fois qu'on se rencontre, se sent obligé de me dire qu'il n'est pas amoureux mais qu'il est content d'avoir réussi à baisser ses critères. Fuck you! Ha oui! Il y a aussi le jumeau qui regrette de ne pas avoir fait un move avant et pour couronner le tout, la cerise sur le sunday!, qui j'ai revu ce matin en sortant du gym? Donnez votre langue aux chats, vous ne pourrez pas deviner. Mister Coup de foudre en personne. Pas revu depuis le printemps. J'avais comme oublié. Le feeling s'était engourdi avec l'été... et PAF!
Demain matin, je me sauve littéralement de Montréal et de ma maison hantée et je vais jouer à faire le vide total on the beach! Sans cigarettes (il va sans dire!) mais sûrement avec beaucoup d'alcool!
J'me regarde de profil, le ventre pleins, et je ris. De moi, évidemment. Je peux-tu être plus "gars dans une ostie de soupe aux pois" que ça! Cibole! Je sais qu'il y a quelque chose... J'y touche du bout des doigts... Mais je ne sais pas encore ce que c'est... Je le vois presque... Je le sens en criss... Ha! Comme je suis impatient... Et TROP INTENSE en plus!!! I really need a smoke! C'est dans ces moments-là qu'on voit ce qu'on a dans les trippes. Non! Je ne fumerai pas!
À lundi (sans fumée!)
xxx

8 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

T'essaie de bâtir de quoi de solide avec un gars pendant que tu t'ennuies de ex-chum et que Australie est en visite et que tu pars en vancances avec Superman ?

Je sais pas comment va finir ce fouilli sentimental mais je te souhaite du bonheur...

Ah ! Félicitations d'avoir arrêter de fumer

L'Or-en-Or xxxxx

8:28 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Arrêter de fumer ? bonne chose !

Tu sais moi je te lis, et je ressens quelqu'un qui vit à plein ! Et crois moi, c'est beaucoup plus enviable qu'une petit vie de métro-boulot-dodo morne et sans relief....:-)

Tant que tu sauras t'arrêter pour t'écouter je ne crois pas qu'être intense sera un problème...on est comme on est..

bonne plage !

7:40 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Hahaha! J'adore l'expression «Un gars dans une soupe au pois»

Bonne fin de semaine!

9:58 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Quand on revoit un paquet d'ex dans un court laps de temps, c'est un bon présage. Le signe qu'une page se tourne ou quelque chose du genre. J'en suis certain...
Bravo d'avoir écrasé ! La cigarette, c'est très cinématographique mais ça donne une haleine complètement dégueu !

11:41 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

J'aime bien l'idée émise par Pierre-Yves. C'est sûrement le début de quelque chose de nouveau, de beau et... d'INTENSE!!

Ensuite, j'adore te lire dans un texte décousu et dans une soupe aux pois!

J't'adore Joss! Profite bien de ton escapade, reviens-nous en forme!!

Grande soeur

11:56 p.m.  
Blogger Elise Michaud a ajouté...

mon beau Joss,
bonnes vacances a la mer!!! Ca fait tellement du bien de regarder l'horizon bleu, tellement centrant et relaxant!
C'est drole que tu revoies ta collection d'ex! C'est bien d'en revoir et de se dire que dans le fond on n'a pas manque grand chose en cassant!!! Hahahaahaha, satisfaisant!!!

bonnes vacances!

2:35 p.m.  
Blogger Pierrot la lune a ajouté...

Salut!

J'ai découvert ton blog par hasard en cherchant une pièce à monter avec mes élèves cette année sur adelinc.qc.ca!

T'as bien raison sur la présence des "maudits hommes" partout! Je sympathise avec toi. Vendredi, je vais cinq minutes en vitesse m'acheter un lunch à l'épicerie et il a fallu que je tombe sur un étalon italien qui m'a brisé le coeur. Ça m'obsède depuis.

J'espère que la mer te fait du bien.

Pierrot la lune

8:33 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Merci à tous!
Finalement, j'ai rechuté pendant les vacances, mais je re-arrête de fumer d'ici la fin de semaine...
Bienvenue à Pierrot la lune
Et Pierre-Yves, c'est exactement ce que je pense à propos de ce que je vis en ce moment... C'ets juste difficile pour un nostalgique de démêler ça... J'ai l'impression de manquer de colonne des fois! Ouf! Je veux tellement pas faire d epeine à personne!!!
Merci pour vos encouragements!
XXX

9:17 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home