lundi 20 août 2007

Suivre la vague...

Ça y est! Même si je trouve que je perds déjà tellement de temps sur internet, je n'ai pas pu résister: I'M ON FACEBOOK BABE!!!
Et en quelques heures, je me suis fais énormément de fun... Et j'ai tout fait, sauf travailler!!!
...
"Depuis l'hiver dernier, j'ai dû entendre au moins 100 fois que j'étais un gars intense... Très intense! Sans doute trop intense... Je n'ai qu'une chose à dire pour ma défense: FUCK OFF!!!"
...
Samedi, j'ai travaillé sur un gros mariage au Château Dufresne (WOW!!!) pendant les 19 heures où j'ai travaillé, au moins 10 personnes sont venu me parler du coup de foudre... Sans raisons apparente. Ils sont tous venu m'en parler à moi. "Quand j'ai rencontré ma blonde, tout de suite j'ai su que c'était "elle" et que j'allais faire ma vie avec! Quand tu rencontres la bonne, tu le sais tout de suite!" Pourquoi on me dit ça à moi?

...
;)
XXX

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

mon beau Joss,

On m'a fait une remarque semblable et je peux te garantir que ça me donne juste plus d'énergie pour être moi, avec toute son intensité.

J'ai hâte de te voir

J't'aime fort
Laurence xxxx

12:18 p.m.  
Blogger Catherine a ajouté...

Je ne savais pas que c'était un défaut d'être intense...

Moi au contraire je crois que c'est une grande qualité qui semble faire peur à trop de monde!

Reste comme tu es...

3:27 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home