samedi 14 janvier 2006

Daphnée

Elle s'appelle Daphnée.

C'est notre nouvelle fillotte. Une petite "grande" soeur pour Margot. Elle a 1 an. Elle est très grande. Des longues pattes pas toujours coordonnées. Elle est un peu maigre. On va la faire engraisser un peu. Ça faisait 1 mois qu'elle était au chenil de la SPCA. Elle est frisée sur le dos. Elle doit avoir un peu (pas trop) de Caniche Royale entremêlé avec son Labrador. C'est une joueuse affectueuse. Elle est très gentille. Elle va demander beaucoup d'attention au début, car elle est un peu hyperactive, mais au chalet, on a l'espace pour la faire courir et j'habite à côté d'un parc à chiens... Alors, elle est pas belle la vie?

7 Commentaires:

Blogger Alcib a ajouté...

Quelle famille ! ;o))
Elle est très belle (aussi), la Daphnée ! J'en voudrais bien une comme elle... un jour, peut-être.

Et Margot n'est pas jalouse ?

10:37 a.m.  
Blogger Daniel French a ajouté...

Wow qu'elle est belle Daphnée :-) Je suis certain que vous l'aimez déja beaucoup!

2:27 p.m.  
Blogger Yannou a ajouté...

J'ai hâte de la voir jouer avec Félix. Hihi.

4:36 p.m.  
Blogger Miss Patata a ajouté...

Ah! Je préfère celle-là! Beaucoup plus de classe.... Plus chic sur le trottoir, les gens vont se détourner à votre passage! Bah je blague! Je suis un peu jalouse, j'aimerais avoir un chien, mais à Montréal.. Et je ne suis pas certaine que mes chats toyants aimeraient ça...

Tu as l'âme du samaritain hein? J'espère que ça ira mieux avec cele-là!

8:54 p.m.  
Blogger Lady cosmetic a ajouté...

Daphnée a l'air charmente je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!

9:07 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Daphnée... un beau nom... félicitation... Hâte de la connaître... en personne...
Papoute

10:40 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Daphnée est une grande girafe comique pleine d'amour. Elle arrête pas de nous lècher les mains. (On n'est pas habitué, Margot ne lèche pas!) Elle saute très haut et a couru sans s'épuiser (ou presque)pendant plus d'une heure ce matin.
Margot fait un peu la gueule. Elle est jalouse. évidemment. Mais elle va s'y faire. Le seul chien dont Margot n'est pas jalouse, c'est Félix. Ça va être rock n roll quand le beau blond sera là... Hé! Hé!
Et pour les chiens à Montréal, j'avoue, il faut prendre le temps et surtout avoir des bons chiens. Moi, je trippe vraiment d'être obligé de sortir dehors, beau temps, mauvais temps... Ça change d'air, ça aère le cerveau, ça replace les idées... Àa oblige à prendre des pauses entre deux scènes (dans mon travail d'auteur de thyâtre!) Et depuis que j'ai Margot dans ma vie, je vois passer les saisons, je profite du temps qu'il fait... Et ça, on le fait pas assez!
Voilà!
On est tous sous le charme de notre chien-girafe!
C'est le bonheur!

10:47 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home