vendredi 13 janvier 2006

La fin d'Arthur

Ça y est! Il est retourné aux enfers (d'où il était venu) par le biais de la SPCA. La femme au comptoir nous a rassuré en nous disant que c'était sûrement un problème de mauvais croisements et de nerfs "mal plogués"... Elle avait quand même peur de se faire arracher le bras en allant le porter dans sa cage. J'ai pleurer une bonne partie de la soirée (Criss que je suis fif des fois! Je m'auto-énarve!) J'avais comme une boule de remords dans le fond du coeur. Un sentiment d'échec. Margot me reniflait les larmes et me faisait les yeux doux. Je pense qu'elle me disait: "Merci!!!"
Bon, sinon, ce matin, ça va... J'ai passé une excellente nuit, et cette histoire aura une belle fin pour un autre toutou. Chum, hier, dans le chenille de la SPCA, a vu plusieurs beaux gros toutous, avec des bons yeux... On va y retourner ce soir "en famille" et voir s'il y aurait pas une petite femelle labrador en demande d'une maison chaleureuse... Après, j'ai un souper avec ma belle Bobo, que j'ai pas vu depuis ma fête! On va boire du vin, on va fumer des clopes et elle va rire à gorge déployée de mes aventures de la semaine. Ça va me faire du bien. Elle est le meilleur public de mes lapsus "live" (parce que j'en fais autant à l'oral qu'à l'écrit, chère Matou(e))
Merci pour vos encouragements. Je sais c'est débile, c'était juste un mini-chien... Mais je suis de même: pas mal trop sensible!

4 Commentaires:

Blogger Lady cosmetic a ajouté...

Alors voila la saga Arthurienne est terminé, ce fut un chien remplis de mordant...hihihi!

question:Est-ce qu il ont mis en adoption?

9:53 a.m.  
Blogger Daniel French a ajouté...

Joss, je peux comprendre comment tu te sentais mais écoute ce chien n'avait pas le caractere pour vivre en famille. Ce chien aurait peut-etre été plus heureux dans un bungallow de la rive-sud et courir comme un fou dans la cours arriere.
Tu as bien fait de le redonner a la SPCA ca Arthur n'aurait pas été heureux avec vous pis vous n'auriez pas été heureux avec Arthur non plus.
Je vous souhaite de trouver l'animal de compagnie qui répond a vos attentes ce soir. Bonne chance!

12:41 p.m.  
Blogger Miss Patata a ajouté...

Bah! L'important est le bonheur du plus grand nombre alors...:)Alors maintenant tous le monde est heureux. Marc Labrèche conclurait en disant: Et tous le monde danse! ;)

Lâche pas la patate!

2:32 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Pour répondre à Disco: Non, ils ne l'ont pas remis en adoption, il a été euthanasié. Pour vrai, il aurait été dangereux pour des enfants de s,approcher de lui (genre danger de se faire manger la face!) et à voir les bras en sang de Vieille Dame, aucune personne âgée n'aurait aprécié sa présence.Sans en payer de sa vie.
Voilà! Nous vivons dans un monde cruel pour les chiens méchants!

8:43 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home