mercredi 11 janvier 2006

La famille s'agrandit

Voici Arthur, Il est avec nous depuis hier soir. C'est une petite moppe de 6 mois, qui terrorisait (il a en effet beaucoup de caractère!) la vieille dame chez qui il habitait. Chum, voyant son amie (la vieille dame) déprimer et s'entristouner de vivre avec ce toutou vilain, m'a demandé si on pourrait "essayer d'en faire un bon garçon"... "Ben oui, pourquoi pas..."
Donc voilà! On a un nouveau chien. Un petit frère pour Margot (Elle n'est vraiment pas sûre de l'apprécier, mais on doit tous s'adapter à cette nouvelle présence!) Une boule poilue qui a vraiment besoin de se faire montrer qui est le boss!
Je dois avouer que j'avais un peu honte de me promener dans la rue, ce matin, avec ce genre de petite houpette... Mais bon... On ne peut pas laisser quelqu'un malheureux! ... Et puis, j'en voulais un deuxième chien (mais on est loin, ici, du Bouvier Labernois ou du Golden!!!)

8 Commentaires:

Blogger Miss Patata a ajouté...

Ah ah! Joss a une moppe! Ah ah!

Bah! Peut-être que grâce à toi ils vont revenir à la mode! Tu es peut-être en train de faire une bien immense à la race canine sans le savoir :D

Ah et puis on rit bien de ces petites bêtes, mais dans le fond elles sont mignonnes hein?

10:28 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Oui, très mignon, sauf qu'il est loin d'être propre et qu'il grogne quand je l'essuie (parce qu'il est plein de neige et de glace dans les poils en rentrant de dehors!)Il a déjà essayé de me mordre deux fois (le p'tit tabarnack!)et il est même pas capable de monter ou descendre les escaliers (J'habite un deuxième...)
Je suis un peu découragé!
J'avoue! Je l'aime pas beaucoup...

12:03 p.m.  
Blogger Daniel French a ajouté...

Joss, je te comprends. Ma grand-mere a déja la meme "bibite a poils"! Pis je l'haissais ce chien la. Pis d'apres ce que tu racontes, que le chien est loin d'etre propre, essaie de te mordre, pas capable de descendre les escaliers il semblerait que cette race de...de...Boite de Kleenex soit comme ca!
Comprends-moi bien, j'adore les animaux mais un chien con, c'est un chien con!!

12:38 p.m.  
Blogger GeNeViEvE a ajouté...

au pire, cest petits chien la sont idéals a botter:)

5:10 p.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Geneviève ! la SPCA surveille ;o)

7:41 p.m.  
Blogger Magenta a ajouté...

Ces chiens là ont une gueule tellement détestable! J'ai de la difficulté à croire qu'il en existe des sympas! Ils sont pas si mignons en plus et selon mon expérience si par hasard y en a un tellement laid que tu finis par le trouver cute, ça fini que tu t'approches et qu'il te grogne après! vilaines bestioles!! Vive les chats et les grands toutous!

10:53 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Les animaux de compagnies sont pour moi des bibelots vivants. Donc il faut assumer le fait qu'ils se déplacement et ont des besoins que tous les mammifères ont, mais quand ça dépasse les bornes... y'a qu'une solution...l'euthanasie!!!!

Papoute

11:28 a.m.  
Blogger Disco a ajouté...

y'é beau ton chien bon...

5:23 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home