samedi 7 janvier 2006

Petit matin de janvier


Ce matin, c'est la couête, les courses de bolides sur le Game cube et le sacro-saint café!
Margot est en chemise (pour rire!) - un beau rayon de soleil...
Hum...
La vie au chalet est vraiment la vie comme je la rêve. C'est peut-être pour ça que j'ai si bien pris ma non-acceptation au projet que je carressais.
C'était pas exactement la vie que je veux...
Elle est bizarre la vie, elle m'éloigne de plus en plus du théâtre et m'enligne directement sur l'écriture.
Alors, on lui sourit à la vie!

2 Commentaires:

Blogger Lady cosmetic a ajouté...

s'a l'air d'un magnifique matin quelquefois la vie nous fais des signes qu'on ne peu détourner et quand ca se fait simplement c'est fantastique.

10:35 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Tout à fait!
Je suis bien. Tellement bien! Quand je suis au chalet, avec Chum, mes amis, mes écrits, mes animaux... Pourquoi je cherche tant ailleurs... souvent des choses qui me rendrait possiblement célèbre, mais qui m'en éloignerait ce ce coin de bonheur...
Après quoi je cours?
C'est ma réflexion des derniers jours!

10:43 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home