dimanche 13 novembre 2005

Petite famille

Plusieurs le savent déjà, Cool et Framboise compte parmi mes meilleurs amis. Maintenant qu'ils ont eu une petite poule ensemble, je dois avouer qu'ils restent les deux mêmes merveilleuses personnes. J'ai eu peur que les choses changent, je l'avoue. Mais Mini L est magnifique et ils sont toujours aussi chaleureux et festoyants!
Hier, je leur ai piqué quelques photos: La petite famille aux Îles de la Madeleine
Vraiment! Regardez-moi cette p'tite face! Cette Mini L a du sang de Madelinot en elle, c'est clair! Elle trippe trop sur le soleil et le vent du large!
Mon ami Cool en admiration devant sa fille, arrivée depuis à peine quelques heures
Maman et bébé se reposant
Mini L de profil. La petite tête ronde comme une planète.
Bon, j'avoue que j'ai hâte qu'elle ait l'âge que je lui mettes des perruques, que je la maquille et que je lui fasse faire du lipsinc sur des chansons de Jem et les Holograms ... Mais en attendant, j'avoue... je craque totalement pour ses beaux grands yeux.

2 Commentaires:

Blogger Elise Michaud a ajouté...

Wow, Mini L est superbe. Quel beau bebe!!!
J'imagine Joss que t'as plein de plans psychotroniques pour tous nos (futurs) enfants!!! Tu vas etre l'oncle capote officiel!

6:43 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Oui, mon but est de d,en faire des clônes de vedettes oubliées (ou inconnue!) et de lancer un disque-dvd de vidéo clips de Mini Popos version trash avec ma caméra... Mini L, ce sera Jem, comme je l,ai écrit, et je pense que Mahée va faire une excellente Deeelite girl!
Reste èa savoir si tu auras un garçon ou une fille (Hé!Hé!)...

10:48 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home