jeudi 3 novembre 2005

Ma photo préférée


J'ai 24 ans. Août 1998. La première fois que j'ai vu des baleines. La première fois où j'ai vu Tadoussac avec Frissonne et Chansonne. Il était entre 5h00 et 6h00 du matin, et je me sentais bien.
Je trouve que sur cette photo j'ai l'air heureux.
Bien que j'avais encore tellement d'interrogations et je cherchais encore mon chemin. Peut-être est-ce que ce matin là, comme le soleil se levait sur le Fleuve, j'ai commencé à comprendre des choses? Je sais pas. Je sais juste que j'aime cette photo.

5 Commentaires:

Blogger Martyne l'intellex a ajouté...

...rarement vu une aussi belle déclaration de «compréhension». T'as le sourire «lucide», Joss !!!
J'espère que tu n'avais pas que «l'air» heureux. Si on écoute bien la photo, on entend la chanson...
;-)

9:36 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

C'est vrai que ce fut un moment extraordinaire. Le soleil qui se levait, le souffle des baleines, le fleuve tranquille, les bélugas qui nous ont salué. Quel souvenir innoubliable.

10:49 a.m.  
Blogger Daniel French a ajouté...

C'est vrai que tu es mignon sur cette photo :-)

12:58 p.m.  
Blogger Yannou a ajouté...

Oh my Joss! Tu sais que tu vieillis pas? T'aurais pu me dire que cette photo était prise cet été lors de nos Vacances au bord du Fleuve, et je t'aurais cru!

Hé, Daniel: tu sais qu'il a un chum, le beau Joss?! ;) hehe

4:21 p.m.  
Blogger Daniel French a ajouté...

Yannou,
Oui je le sais qu'il en a un chum, j'ai tout lu son blog :-) Il a beaucoup de talents ce garcon!!
Meme si y'a un chum, j'ai le droit de le trouver cute!! LOL
Yannou la tannante ;-)

9:05 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home