lundi 7 novembre 2005

Dernière scène


C'est une photo de ma dernière participation au 20 heures comme comédien (après, ils ne voulaient plus de moi! Hi!Hi!) Mon rôle était celui d'un méchant patron qui tuait les idoles de ses employés. J'étais donc un tueur en série psychopathe qui s'en prenait à des célébrités de l'année 1984 (Moi, je trouve que ça se peut... On ne choisi pas sa psychose! Hé!) Dans la pièce, je tuais donc: Gaétan Boucher, Le pape Jean-Paul II (il n'était pas encore mort à l'époque), l'astronaute Québécois Garneau, le noir de Miami Vice et je tentais d'éliminer Sylvie Bernier. Sur la photo (Je suis devant, à genoux, avec la perruque blanche) Je viens de me faire arrêté par le détective (qui ressemble à Elvis) et tous mes employés m'entourent pour savoir la vérité. C'était au Lion d'or en mai 2004.

1 Commentaires:

Blogger Daniel French a ajouté...

WOW Joss,
Trop cool! Moi qui est un fan des années 80, j'aurais trippé voir cette piece!

10:10 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home