lundi 7 novembre 2005

Pêle-Mêle d'automne



Gros Chat Jaune en scéance intense d'affection avec un de mes toutous d'enfance (fabriqué par ma marraine, Monique) que nous avons renommé récemment "Pénis" - Il porte la preuve qu'il ne faut jamais faire de baptême sous les effets de l'alcool. Mais un toutous orange qui s'appelle Pénis, c'est toujours moins pire que si c'était mon enfant!

Entendu: Au parc Lafontaine, en allant travailler, un midi, un papa qui chantait du Félix Leclerc (Je pense que c'était Bozo, vous savez: "Dans un jardin de vent mauvais, y'avait...") pour son bébé qu'il promenait en poussette. Il chantait sans pudeur, à pleins poumons. Dans les couleurs de l'automne. Entre un érable rouge et d'autres arbres jaunis d'or, j'ai vraiment trouvé ça d'une beauté inouie! Pourquoi les gens ne chantent pas plus en plein air?