mercredi 5 septembre 2007

Du nouveau dans l'appart!

Nouveau portrait de colocs "in action"!!!
Il y a eu des nouveaux arrivants à l'appart pendant ce mois d'août 2007:
Leon, l'ami Australien, est venu habiter chez nous pendant quelques semaines, le temps d'une formation. Il repart dans un peu plus d'une semaine.
Aussi Superbe a adopté une maigre chatte noire, finalement prénommée "Mélanie-Jocelyn" (Sans commentaires!) qui est vraiment une petite perle en poils! Elle roucoule, bondit, se frotte et m'accueuille en ronronnant quand je rentre tard de travailler...
C'est la chatte de Superbe, moi, j'ai choisi de ne plus avoir de chats, alors, je ne prends aucune part de responsabilité dans l'éducation de cette "puce noire et blanche"... Sauf que j'ai quand même accepté le titre de papa. Hors donc, je serai un vrai père pour elle, c'est-à-dire : Absent et Autoritaire!
Hi! Hi! Hi!

6 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

Salut Cousin!

Beau portrait. Dis-moi, pourquoi le fusil? Est-ce Margo aime sa nouvelle coloc?

Je me fais discrète mais je suis là, je te suis... Hé, on a oublié les fleurs à ta dernière visite, heureusement elles seront toujours là... À la prochaine!

Cousine xx

9:07 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Salut Cousine,
Margot aime beaucoup sa nouvelle "demie-soeur"... Elle est habituée aux chats... Elle la regarde toute intriguée.
Je sais que tu es là, Cousine. Et pour les fleurs, ne t'en fais pas... J'en ai pris de chez Petite... J'en prendrai des tiennes l'année prochaine!
T'M!
xxx

1:43 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Le fusil, en passant, c'est parce que je rêve de jouer dans un film d'action... Je suis un non-violent, mais j'aime bien me dessiner en "héros" un brin macho... C'est vraiment pour rire...(C'est d'ailleurs sûrement un fusil à eau!)
;)

1:45 p.m.  
Blogger Nitram a ajouté...

Joss t'es amour? Avec qui? Comment ça tu ne m'en as pas parlé l'autre jour, petit cachotier?

Faut aller boire de la biere bientot.

2:33 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

J'suis comme rendu superstitieux avec mes amours... J,ose pas en parler sur mon blog trop parce qu'après je me fait dire d'aller me faire soigner... Trop intense...
Mes amours vont hyper bien!!!
Je prépare même un billet sur ce sujet... Mais ce sera étape par étape...
Pour la bière: N'importe quand!!!

3:51 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

HAA!! Je comprends!!! Nitram, tu es allé lire les Fantastiques 4... Sandy a le dons de toujours plus s'occuper des autres au lieux d'elle-même! pas pour rien qu'elle vient de crasher!!!
Pauvre Petite poule quand même!
On lâche pas!!!
XXX

5:56 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home