mercredi 9 août 2006

Bobo


Je le savais déjà. Je le sais encore plus. À toi, qu'on appelle maintenant Bob, je dis encore une fois que c'est fou comment je t'aime! Malgré le vent, la tempête, l'orage et les méduses... L'amitié, la vraie, persiste et signe!
On soupe ensemble ce soir, dans ce trop chaud Montréal...?
XXX

5 Commentaires:

Blogger Alcib a ajouté...

Je ne voudrais pas être indiscret ; alors je saute sur mon vélo et je vais me trouver une terrasse agréable où je vais manger... seul ;o)

2:40 p.m.  
Blogger Asthyan World a ajouté...

Elle est fabuleuse. Elle m'a l'air aussi belle à l'intérieur, qu'à l'extérieur. RADIEUSE.
Bon dîner.
et bons moments...

3:43 p.m.  
Blogger Yannou a ajouté...

Ahhhh la lune - tête occupée de femme d'affaire que je suis!! Loupé p'tit déj en ta compagnie. En suis bien bien bien désolée. Reprise demain midi. Tu seras là? Sinon on tente une reprise? Zut, oups, A+
*
Qu'elle est belle ta Bobo!! Mon cher Joss de mon coeur: que tu as le don de t'entourrer de superbes créatures féminines!!!

6:24 p.m.  
Blogger Jef... a ajouté...

Je ne suis que trop d'accord Yannou... et moi dans l'apogé de mon célibat je ne peux que soupirer à la chace que tu as mon Joss !! hihi :0P

10:57 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Hi! Hi! Je sais pas si Bobo va lire vos commentaires, mais si à un moment donné, la belle se sent down, je vais lui envoyer le lien vers ces gentils commentaires!
Enpassant, le repas était fabuleux: Pâtes à la bolognaise, recette prise sur le site de À la di Stasio... HUM!!!! QUE C'ÉTAIT BON!!!
Je m'en liche encore les babines!!!
En passant, Yannou, je ne peux pas me reprendre, mais je reviens "habiter" Montréal à partir de mercredi prochain - le 16 - Vas-tu vouloir qu'on aille prendre un verre (ou deux ou trois...)??? Histoire que je pleure pas trop mon été déjà fini et l'ennuie de mon bois adoré...

3:06 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home