lundi 10 juillet 2006

L'Été c'est fait pour jouer

Pour accueillir Chum et célébrer l'été, nos trois "Charlie's Angles" personnelles sont venues passer un week end ensolleillé avec nous: Belle Rousse, Superbe et Bobo.

6 Commentaires:

Anonymous L'Or a ajouté...

Ahhh, tu as une vie qui me fait tellement sourire Joss. Vous faites bien de mordre dans la vie !

11:16 a.m.  
Blogger Celle qui va a ajouté...

Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Depuis plusieurs semaines sur mon bloque ma toune d'été à chanter en choeur est celle de passe-partout, l'été c'est fait pour jouer.

8:30 p.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

C'est vrai que durant l'été les humains, comme les animaux et les plantes, ont un regain de vie (ça ne s'exprime cependant pas toujours de la même façon chez les différents règnes). C'est durant cette saison qu'il faut vivre au maximum, faire des provisions de grandair et de lumière, de joies et de plaisirs, de couleurs et d'arômes... Bref, ouvrir tous ses sens à la générosité de la vie, à ses exhubérances, voire sa luxuriance.... Bon été à vous.

9:25 p.m.  
Blogger Mélanie a ajouté...

Nous aussi on t'aime,.. comme tu es...sans t'imaginer blonde!!! ;)

5:27 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Mais je t'aime tellement en rousse-brune-auburn... Si tu savais combien, tu n'en douterais pas... Mais j'ai juste envie de t'aimer encore plus... Et tu sais que j,ai un faible pour les Superbes blondes... Si je rencontre Farrah Fawcett en vraie, tu le sais que je la demande en mariage... Hi! Hi! Hi!

6:04 p.m.  
Blogger Mélanie a ajouté...

Ok.
M'aimez plus. Ça commence à être dangereux...;)

11:02 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home