mardi 4 juillet 2006

Orage et beauté!

Conseil de moment de bonheur:
S’il y a un orage de malade mental qui arrive au-dessus de vos têtes, prenez votre CD préféré de musique classique – moi c’est Le lac des cygnes de Tchaïkovsky – et je vous le conseille! – Et mettez le volume au maximum!!!
Frissons garanties!
Larmes aux yeux aussi!
À chaque éclair, j’ai la chair de poule…
Y’a pas à dire, il me manque juste Chum à côté de moi, et toute la beauté, la force et la magie du monde seraient réunis dans mon petit chalet de bois ronds…
P.S. J’écris douze heures par jour. Ne le dites à personne, mais je m’ennuie de Chum un peu…
Ha! Maudit Tchaïkovsky à marde! Tu réussis toujours à ma tirer la petite larme!
BOUM!!!
HA!!!! C’est beau!!!
C’est gris comme la nuit!
C’est beau comme un premier orgasme!
Les arbres dansent la folie du vent!
J’me prends pour un chef d’orchestre. Allez les chiennes! Dansez!!!
BRRRROOUUUUUUMMMM!

5 Commentaires:

Blogger Asthyan World a ajouté...

J'adore ton envolée... éclate-toi vas-y ! Le monde résonne à ta porte et t'exhorte au voyage.

10:15 p.m.  
Blogger Jef... a ajouté...

J'avoue que du chalet, ça doit être bigrement plus impressionnant que de mon appart!

11:47 a.m.  
Blogger l'élogieuse des mots a ajouté...

Du Tchaïkovsky, volume max, en plein Orage, vu d'un chalet magnifique.. Des orages comme ceux là, j'en voudrais à tous les jours.. Profites-en ..

12:05 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Faudrait voir si les compositeurs de musique classique aimaient composer pendant les orages...

7:45 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Moi quand y'a un orage, j'ai plus envie de me réfugier dans mon sous-sol... et la musique dans le tapis, ce serait pour me faire croire qu'il n'y a rien qui se passe dehors!

11:15 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home