lundi 17 juillet 2006

Vacances méritées!

Je pars en vacances au Bic, à l'ïle du Prince Édouard et ensuite rejoindre ma famille d'adoption aux Îles-de-la-Madeleine avec Chum, Bobo et Superbe. Nous ferons la route dans notre grosse familiale blanche 1989 (que Chum vient de s'acheter pour transporter ses meubles!)! Oh Yeah!... Donc, pas de blog jusqu'à mon retour... Mais pleins d'histoires et de photos dès le 2 août (Mettez cette date à votre agenda!) D'ici là... Voici un aperçu:


Profitez bien du soleil!
À dans deux semaines!
XXX

9 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

Wow! Ça donne le goût d'y aller... Mais pour cet été, je reste tranquille à la maison (je fais des jaloux, moi aussi), j'ai beaucoup de travail à faire autour de la maison (ç'a me fait du bien) et je profite de ma nouvelle piscine. Youppi!
Cet après-midi, j'aurai la visite de Petite qui passe la semaine dans notre coin... Aîné doit aussi passer en fin de semaine prochaine...

Bonnes vacances et profites-en à fond!!! Gros câlins xxx

Cousine xxx

2:24 p.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Bonnes vacances, Joss et Chum ! Ah, comme je vous envie ;o))))
Oubliez-nous un peu et jouissez de chaque instant. Bises.

2:41 p.m.  
Blogger Asthyan World a ajouté...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

3:29 p.m.  
Blogger Asthyan World a ajouté...

Bonnes VaNcances bien méritées (je pense) !
Bises,
xxx
Dimitri

3:29 p.m.  
Blogger Eric a ajouté...

Très bonnes vacances à toi !
Que ton pays me fait rêver...

5:40 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Passe de très belles vacances, Joss ! On a tous déjà hâte à ton retour, mais d'ici là, profites-en !

12:10 p.m.  
Blogger l'élogieuse des mots a ajouté...

Bonnes vacances et bon repos...

1:42 p.m.  
Blogger Eltan a ajouté...

oh je suis allé au parc du Bic lors de ma visite dans la belle province... souvenir souvenir. Bonne vacances!!

2:02 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

J'espère que tu passes de belles et bonnes vacances.

Pat

2:55 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home