Orgie!!!
Je suis seul pour une semaine dans le bois. Seul avec Margot, ma chienne, Léopold, mon oiseau, Barbouille, Gros Chat jaune et Gépéto, les trois minets. Je me lave plus. Je laisse pousser ma barbe. Je reste en pyjama et je pue. Hum... C'est l'heureux temps des Orgies...
Orgie de repos (Je suis plus souvent à l'orizontale qu'à la verticale depuis plusieurs jours... Je ne compte plus les jours. J'ai perdu la notion du temps!) Orgie de blogs (J'ai découvert pleins de nouveaux lieux intéressants, en plus de revenir à mes fidèles chouchous. J'ai, de plus, découvert le moyen de mettre à jour ma liste "Ma visite", qui commençait à ne plus du tout ressembler à qui j'allais rendre visite! Si vous y jetez un coup d'oeil, vous allez découvrir toute la diversité de mes intérêts - des Québécois, des Français, des Belges... Mères de familles, Gais, Artistes... Hum...) Orgie de téléséries (Friends saison 10 (cadeau de nowel de Chum) Desperate Housewives (cadeau de fête de Belle Rousse), Coupling, Absolutely Fabulous...) Orgie de mauvaises habitudes de bouffe (Je prends pas de repas régulier. Je mange quand j'ai faim. Je viens de dévorer toute une immense tourtière faite maison par Petite. DÉ-LI-CI-EU-SE! Offerte pour Nowel. HUM!!!) Orgie d'écriture (Demain je m'y mets, promis. J'ai un projet de pièce qui me caresse de relief du cerveau depuis quelques semaines et je l'ai mis sur ma liste "À faire pendant le temps des fêtes" - Maudite soit cette habitude de faire des listes!!!) Orgie de neige (Y'en a chez nous! C'est la folie. En me promenant dans le bois avec Margot, j'ai failli être englouti dans un trou de neige mouvante - Ça se peut!!!) Orgie de photos (Ouais... Une autre affaire couchée sur ma liste "À faire... - faire du ménage dans mes boîtes de photos"... Demain aussi...) Orgie de sang (Ouais, bon... Dans le sens de films d'actions : "Die hard", "Spider man", "James Bond", "Star wars", "La guerre des mondes"... Le p'tit gars en moi est content!)
Bon... Chum travaille pendant ce temps-là... Ça c'est moins drôle, parce qu'on peut pas faire l'autre genre d'orgie (celle qui est la plus intéressante, avouons-le!) mais bon... On a quand même bien célébré nos quelques jours passés en amoureux. Il vient souper demain soir... J'pense même me mettre aux chaudrons. Il va sûrement y avoir une autre énorme tempête. Sortez vos suits de skidoo! Ça va neiger!
5 Commentaires:
Ahhh, Joss en Woody Allen ;o))
Sauf que lui doit faire cela à New York et toi à la campagne ; c'est très chouette et beaucoup plus relaxant.
En terme d'activités, je suis beaucoup moins orgiaque que toi... Mais en principe, je dois voir deux films cette semaine, avec deux amis ; d'abord « Brokeback Mountain », que je dois voir avec Pierre ; puis « Capote », avec Yves. Quand j'ai annoncé mardi à mon Premier Grand Amour que j'allais voir « Capote », il en a été content ; je savais que cet écrivain l'avait marqué, surtout au moment où Premier Grand Amour a vécu à New York et travaillé pour le magazine « Interview » ; ce que je ne savais pas, c'est que l'auteur du livre qui a inspiré le film est un ami personnel de Premier Grand Amour, de même que le réalisateur du film... Je sais que Premier Grand Amour circule beaucoup et rencontre beaucoup de monde, mais je ne connais pas toujours tous les détails de ses fréquentations ;o))
Merci d'avoir inséré le lien de mon blogue dans ta liste « Visite » ; ça risque de m'emmener des lecteurs ; je vais devoir faire attention à ce que j'écris ;o)
Je n'ai pas encore trouvé le moyen d'établir une telle liste sur le mien ; je vais finir par y arriver.
merci bien pour le référencement et tes commentaires! J'ai parcouru ton blog (pas tout lu encore !) et il degage vraiment une joie de vivre qui fait plaisir à lire!
Ah je t'envie un peu... Sauf que tout seul tout seul? Tu as l'air bien en tout cas!
Hey merci je suis contente de participer à ton orgie, ce sera ma première exprience :D Je compte profiter de tes découvertes!
En ce qui me concerne j'écoute la télé-série Lost à petite dose, je tente d'avoir un semblant de vie équilibrée, je recommence à bien manger, je bannis le sucre et le gras et je me couche tôt...Je reprend mon petit beat...
Lost est en effet incroyable! Et tu fais bien, Patata, de te la taper à petite dose, parce qu'il ya comme un paturn d'écriture qui m'a tapé sur les nerfs après 6 ou 7 épisodes gobés tout d'un coup... (bon, j'avoue... Excessif un peu!)
As-tu remarqué que les hommes dans cette série sont des vrais (Hi! Hi! Hi!) ils arrêtent jamais de se taper sur la gueule... C'est presqu'une farce:
- Salut Jack!
- What do you meen, fucking moron?
Bang! Bang! sur la gueule!
On assiste la dedans à des rapports humains vraiment crédibles et autentiquement américains.
(je suis en feu ce matin!)
Alcib: Tu vas adoré Brokeback Mountain, c'est tellement beau (d'autres hommes qui se tapent sur la gueule par contre...Hum? Faut-il se donner des baffes pour être un homme?)
et merci pour ton histoire. On attend une suite.
Eltan: Je suis retourné lire un peu plus de ton blog. J'aime beaucoup... J,aime beaucoup lire quelqu'un qui vit à Paris... une grosse partie de mon coeur est là-bas!
Publier un commentaire
<< Home