vendredi 16 décembre 2005

Bonne fête!

16 décembre 1976 - Mini-Joss célèbre ses 3 ans

Ce matin...
C'EST MA FÊTE!!! Le ciel est plein de neige. À la radio, ils énumèrent la liste des écoles fermées à cause de la tempête. C'est ma fête. Il y a souvent des tempêtes la journée de ma fête. Chum disait ce matin que c'était signe d'un tempéramment tempestif, symbole d'une tempête de talents tourbillonnants à l'intérieur de moi... Une tempête dans le sens positif des choses, il va sans dire!
Je travaille toute la journée aujourd'hui. Hier, je me suis reposé. J'avais un petit début de grippette. Le fond de la gorge qui gratte. J'ai internetté toute la journée et regardé quelques émissions délirantes de MA série Britanique culte: Coupling. Ce soir, après le bar, on roulera vers le chalet. Demain, c'est la fête au chalet: Bonhommes de neige, feu de camp d'hiver sous les étoiles, buffet festif, piste de danse et tables de jeux...
J'en reviens pas, j'ai un sourire tatoué dans le visage. Une confiance innébranlable en ce que l'avenir me réserve. Ma bonne étoile brille aussi fort que l'étoile du Nord.

7 Commentaires:

Blogger Magenta a ajouté...

Bonne fête :)!!

11:01 a.m.  
Blogger Sylvain Carle a ajouté...

Bonne fête! C'est vrai que t'es tempête, dans le sens positif du terme, on n'a qu'a lire tes tempêtes de mots pour le voir, je te souhaite autant de bonheur que de flocons aujourd'hui, c'est pas peu dire!

C'est vraiment cool comme dans les dernières semaines j'ai appris à te connaître un peu plus, c'est pas difficile de comprendre pourquoi Yannou t'aime tant... :)

11:26 a.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Après le compte rendu des activités culturelles, le « Coup de gueule » de Jocelyn ; et après cela, il viendra s'étonner qu'on le surnomme « tempête » ! ;o)
Cette spontanéité, cette franchise et cette joie de vivre sont rafraîchissantes.
Joyeux anniversaire encore.

2:24 p.m.  
Blogger Yannou a ajouté...

Ho! Ben sûr bonne fête. Oublie pas d'aller voir sur mon blog, c'est là que je te le souhaite. 3e post à gauche (hihi) because j'ai beaucoup procrastiné (lire: j'ai beaucoup écris) aujourd'hui.

3:49 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Salut Jocelyn,
trop de monde au bar, je t'ai manqué...pas d'excuse au fond...bonne fête ! Je suis plutôt (le mot est très faible je crois) gênée mais je suis contente de t'avoir écris, je le pense. J'espère que tu aimes ton cadeau...Tu verras c'est une femme très généreuse et ouverte (me semble que j'ai déjà dit ça à quelqu'un récemment). Quand tu appelleras, dis-lui que c'est moi qui lui ai parlé, elle saura. Je vous laisse vous découvrir et vous apprivoiser alors je ne lui ai pas tout dit sur ce que tu écris et ton projet pour elle...

Je te souhaite une superbe fin de semaine ! Have fun !

Laurence xxxx (viva_la_commedia@hotmail.com)

10:49 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Milles mercis les amoureux, les lectureux, les regardeux, les joyeux blogeux et tous les autres... Vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point vous me faite du bonheur!
Gratis en plus!
Autant en profiter!
Merci milles fois!

1:58 a.m.  
Blogger Daniel French a ajouté...

Bonne Fete Joss :-)

10:20 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home