dimanche 18 décembre 2005

Tempête de joie


Mimi et moi au feu

Sylvain et Yannou étaient de la fête!

Classique soufflage des chandelles... en simultané!

Comme à chaque année, à ma fête, je prends une brosse de bonheur avec ceux que j'aime. Hier, je partageais la fête avec ma bonne amie Mimi, qui est née le lendemain de ma fête et qui célébrait ses 30 ans. Beaucoup de bouffes délicieuses, des beaux cadeaux, du mousseux, des gâteaux, une piste de danse, du monde joyeux et un feu de joie dans la neige... Une image vaut milles mots, allez-y par vous même: party !

2 Commentaires:

Blogger Daniel French a ajouté...

On dirait bien que tu as eu du fun! Moi mon party de fete c'est le 26 Decembre...

1:48 p.m.  
Blogger Magique a ajouté...

Eh bien bonne Fête Joss!
Et que cette année t'apportes toutes ces excellentes choses que tu pressens déjà!

Ceci dit, aussi bien entouré, plein d'amis,de plaisir, d'affection,c'est déjà un excellent prémisse!

1:07 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home