mardi 27 décembre 2005

Tranquille hiver

Les fêtes, c'est pas seulement festoyer en mangeant et en buvant trop avec ceux qu'on aime. C'est aussi prendre le temps de se reposer. De recharger les batteries. Ici, Chum et Margot font une sieste d'après-midi, sur le divan du chalet.
L'hiver est magnifique cette année! Quelques images de bonheurs blancs qui font chanter le temps des fêtes!

Léopold dans l'arbre de Nowel.
Margot et Inty (la chienne des voisins) qui courent vers la forêt pleine de neige.
Notre cactus de Nowel qui fait des fleurs.
Soleil dans la neige. Vue de la cours en arrière du chalet.
Surprise de nos amours dans le Bas du Fleuve, Framboise et Mini L ( Cool aussi) nous avoient un souriant "Joyeux Nowel!" plein d'amour!

5 Commentaires:

Blogger Alcib a ajouté...

J'ai toujours été ému de voir quelqu'un dormir ; encore plus s'il est beau ;o)

2:34 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Et Chum est très beau... Bon, d'habitude, il dort pas en pyjama, mais c'est un cadeau de nowel que je lui ai fait et qui lui va si bien.

9:36 a.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

C'est vrai qu'il est beau, en bleu ;o) Vous faites en effet un beau couple... On a toujours dit que « la beauté n'apporte pas à dîner » ; c'est sans doute vrai (mais voudrait-on nous faire croire que la laideur rapporte plus ???). La beauté a au moins le mérite de stimuler l'appétit, et c'est déjà pas mal ;o)
Cadeau de pyjama : c'est évocateur ;o) J'ai aussi de beaux souvenirs de cadeaux « enveloppants » ; j'en parlerai sans doute un jour... L'hiver dernier encore, le jour de son départ pour Copenhague, mon gentil petit voisin est venu me porter une écharpe qu'il m'a passée autour du cour en me recommandant de prendre soin de moi...

12:18 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Je crois que la beauté vient de l'intérieur - J,ai en effet connu des gens très beau sur photos ou sur films et qui, en vrai, étaient laids comme des murènes. Tu peux me croire que Chum et moi, on est encore plus beauen vrai...
C'est gentil à ton voisin. As-tu pris soin de toi?

12:46 p.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Je te crois sur parole.
On prend toujours un peu soin de soi ; il le faut...
Mais mon petit voisin me manque... très énormément ;o)

12:57 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home