lundi 21 novembre 2005

Les 20 vérités (interdit au moins de 18 ans!) d'un bon garçon

Je viens de faire une tournée de blogs mémorables, voyage incroyable dans pleins d'univers de gens que je ne connais pas, j'ai beaucoup ri. Il y a un jeu qui circule en ce moment (à ce qu'il paraît) - j' ai lu deux résultats hillarants (Parce qu'y a pas juste les chips qui sont croustillantes ! et Patrick Brisebois "Lolita en poudre") - Bon, pas encore capable de bien mettre en lien! Besoin d'un cours "liens 101"! Désolé les inspirations...
En tout cas, tout ça depuis la fin de la matinée, le café froid à côté de moi, juste pour pas faire le travail que j'ai à rédiger...
Pas grave, j'assume!
Alors, attachez votre tuque, voici mes 20 vérités que je n'ai (presque) jamais osé avouer:
1- J'ai joué avec mes bonhommes(GIJOE, He-Man, Starwars...) dans mon sous-sol, jusqu' à la fin de secondaire 1. Et si j'ai arrêté, c'est que dans le vestiaire, après un cours de gym, un gars a fouillé dans mon sac et a trouvé un de mes bonhommes (ça a l'air que j'avais décidé d'en traîner un à l'école!) Tous les gars de la classe ont tellement ri de moi, pendant des jours et des jours, que c'est à ce moment-là que j'ai décidé de ranger mes bonhommes et de devenir un homme. J'ai aussi jamais fantasmé sur les vestiaires!
2- La première fois que j'ai fait l'amour avec une fille, j'avais 17 ans C'étais ma vraie première brosse (celle dont je ne parle pas, parce que je me rappelle de rien) J'étais donc très saoul, fait beaucoup de mélanges, et je me suis réveillé sur le carrelage froid de la salle de bain, les culottes baissées, une fille à côté de moi, du vomis séché sur le bord de la bouche... Et la fille m'a dit qu'on avait fait l'amour... En effet, ça se pouvait, j'étais encore tout dur (17 ans!)... Je ne saurai jamais si c'était vrai ou non, parce qu'après...
3- La fille en question m'a fait accroire qu'elle était enceinte. Pendant un mois, à 17 ans, j'ai cru, naivement, que j'allais devenir papa... Et que je serais accompagné d'une belle blonde enceinte de cinq mois à mon bal de finissants. Finalement, le bébé était pas de moi... Donc peut-être que mon numéro 2 est pas vrai! Ce qui est aussi très capoté, c'est que je pourrais avoir un kid de 15 ans aujourd'hui... Quelle genre de vie que j'aurais? J'aime mieux pas y penser...
4- À part si le numéro 2 est vrai, j'ai souvent fait l'amour avec des filles, mais j'ai jamais pénétré une de mes blondes. Toujours été avec des filles qui font la planche et qui ont peur (ou je sais pas quoi) bien que je prennais mon temps, j'y allais avec le doigt, longtemps... Dès que j'essayais monsieur Pénis, c'était des "Aouch! pas maintenant, ça fait trop mal... Ouach!" Ma mère m'a tellement rabattu les oreilles sur le fait que "Les hommes , c'est toute une gang de cochons!", j'avais tellement peur de manquer de respect, de faire mal... Vraiment, le gars, les deux pieds dans la même botine! J'ai même été très complexé en pensant que j'avais un trop gros engin... Ben non! Pas du tout, c'est très standard mon affaire! Je pense que c'est juste que le genre de filles qui m'attiraient, c'était le genre de fille à la "Sandy" dans Grease...
5- J'ai fantasmé à fond sur mon meilleur ami du CEGEP. Pas que j'aurais voulu que quelque chose se passe...(C'est pas vrai, je me censure, je pense qu'il aurait été le seul gars de l'époque avec qui j'aurais voulu essayer... Enfin!) J'étais vraiment pas rendu là, mais pour dire la vérité, je trippais dessus pas mal plus qu'en ami. Et je pense que c'est en parti pour ça qu'on a eu une grosse chicane quand il s'est mis à sortir avec sa nouvelle blonde, qui prennait évidemment beaucoup de place. Si tu lis ça, tu dois trouvé ça vraiment freackant. J'en ai jamais parlé!
6- À 5-6 ans, je suçais des adolescents qui venaient jouer au parc (dans un gros tuyau orange en plastique) ou je me tenais. C'était ma manière de me faire respecter. Souvent, ils me suçaient aussi, mais c'était pour la forme! Je sentais rien. (Ouch!)
7- Un de mes amis au primaire s'est fait cassé la gueule en sortant de l'école, un soir, par une gang de gars et au lieu de l'aider, je me suis sauvé en courant. On s'est jamais reparlé.
8- Des fois, quand Chum est parti travailler et que je me lève avec la trique, je me mets un petit porno. J'en ai pas beaucoup, deux-trois... Bon quatre! Le dernier que je me suis acheté, il se passe en Grèce... Ben maudit, les plages sont tellement belles et la mer tellement hallucinante que je m'excite plus à voir les paysages que les mecs... Je veux aller-là!
9- J'aime ça dire le contraire de ma boss, juste pour l'obstiner gratuitement. J'ai un vilain plaisir à chercher la bagarre avec elle. Juste pour être méchant. C'est pas correct.
10- J'ai tenter 3 fois de me suicider. 2 fois à 16 ans (tonne de pillules et tailler les veines (encore les cicatrices, Hé oui!) et 1 fois à 18 ans (avec un sac de plastique sur la tête) -Justement, dans le pire de ma chicane avec mon ami du CEGEP. 1 fois à l'hôpital, à 16 ans, et un lavage d'estomac... Depuis ce jour, je ne suis plus capable d'avaler des pilules. Je les croque et c'est dégueulasse...
11- J'ai eu très peur de la sodomie. Comme la pluspart des gars, je pense, on a un drôle de rapport avec notre anus (La Matou(e) en sait quelque chose!) J'ai donc été vierge du trou de pet jusqu'à 25 ans. D'autres fois, j'avais essayé avec deux autres chums (jamais des one-nigths! J'ai des principes!) mais ça faisait toujours très mal... Finalement, c'est Marco Polo qui a réussi... (et pas parce qu'il a une petite bite... Non, non, ça a pas rapport. Comme le chantait fabienne Thibeault: "C'est une question de feeling..." (N'importe quoi!!!)) WOW! Vous savez, on dit que le poing G de l'homme est là... Hé bien, en effet! C'est trippant en maudit. Tout un orgasme... larmes aux yeux pis toute après! Tout homme devrait essayer... Allez, un peu d'ouverture (ce n'est pas un mauvais jeu de mots!), demandez à vos blondes, ça va ranimer la flamme!
12- Mes faiblesses de l'esprit et du corps. Ma plus grande peur est de vieillir seul, de me retrouver en plein milieu de la mer, les pieds dans le vide. J'ai la phobie des profondeurs. Et je suis dyslecsique (vous l'avez sûrement déjà remarqué)
13- J'ai couché avec 31 personnes. Hommes et femmes confondus. Et je suis ni top, ni bottom, mais un peu des deux... J'ai le meilleur des deux mondes, autant en profiter!
14- Quand mon père a quitté ma mère, il est parti avec sa secrétaire, une fausse blonde un peu vulgaire. Bien que ma mère me défendait de l'aimer, j'avais ma propre oppinion sur elle. Je trouvais qu'elle puait.
15- La première fois que je me suis masturbé, j'avais 15 ans et je revenais du Cameroun. Voyage que j'avais fait avec mon amie Empi. Et bien, c'est à elle que je pensais lors de cette première expérience...
Ouf! C'est difficile... Plus que 5!
16- Je n'ai jamais pris d'autres drogues que des petits joints par-ci, par-là et de l'alcool. Jamais rien d'autre! Un enfant de choeur!
17- J'ai été élevé par une fervente catholique. Je suis allé à la messe longtemps. Même à ma première année de CEGEP, alors que j'étais en appartement seul (et libre) je mettais mon cadran le dimanche matin pour aller à la messe et faire freacker les têtes grises avec mes habits noirs, mes chaînes, mes cheveux longs, mes anneaux pis mes bottes d'armée.
18- Je suis allé une seule fois dans un sauna. J'étais avec Tin, la plus grosse passion amoureuse que j'ai jamais connu, et sans doute la personne qui m'a le plus fait mal dans ma vie et vice-versa(Peut-être même plus, j'ai été vraiment sale avec lui). Bref, c'est arrivé plusieurs fois qu'on reviennent se brûler un peu les ailes ensemble, retrouver nos chaleurs respectives, (il y a quelque chose de sécurisant de refaire l'amour avec un ex) quand on était célibataire en même temps. Donc, cette fois-là, on va danser, on a le goût de baiser comme des lions en chaleur... On peut pas aller chez-nous, j'habite encore avec mon ex, et ce serait pas correct. On peut pas aller chez lui non plus. je sais pus pourquoi. On est donc aller au sauna. Pas moyen de baiser en paix! Criss! Toujours deux, trois morons qui se ramassent sur toi. Un vieux bonhomme qui te pompe le manche avec frénésie, comme si c'était un biaphra sur un morceau de viande... ARK!!! Lâche-moi, ou applique-toi, Cibole! C'est poche en maudit, ça sent la sécheuse, t'entends pleins de bruits bizarres, le monde regarde à terre pis même si tout le monde est tout nu, je suis plus excité dans une église que là... Mais bon, vous devez commencer à trouver que je suis pervers en criss!
19- Je suis arrivé deuxième au concours du plus beau bébé du Québec en 1975. Selon ma mère, le concours était arrangé (évidemment!) parce que j'aurais dû gagner (et avoir ma photo dans le LUNDI!)
20- J'ai jamais fait de trippes à trois (si on enlève le mauvais trippe du sauna!), quatre ou dix... Mais je caresse le désir de faire l'amour avec Chum et une fille... Mais Chum veut pas. Je voudrais, aussi, me marier avec Chum. Pour vrai. Je sais pas pourquoi. Pour le party, je pense. Mais, par chance, il veut pas se marier non plus! (coudon! Y veut rien faire de l'fun! Hi! Hi!)
Ouf! J'ose pas trop relire... J'espère que vous prendrez ça avec humour...
De toute façon, et ça pourrait être ma 21e vérité, ça me dérange pas de me révéler, j'ai la peur d'être rejeté en moi, évidemment, mais sinon je suis assez exibitionniste pour assumer!

10 Commentaires:

Blogger Yannou a ajouté...

Bon, je peux déclarer que je suis Vrraiment ton amie, et depuis un c... de boutte, car je n'ai rien appris de neuf (ou si peu!). Je pense que si je faisais mes 20 vérités, tu saurais déjà tout aussi.

7:17 p.m.  
Anonymous Alcib a ajouté...

Eh bien ! quel pervers tu fais ;o)))))
En fait, c'est plutôt sage ; je m'attendais à des révélations plus salaces (pas parce que c'est toi ; je ne te connais pas ; mais à cause de l'introduction). ;o)

8:21 p.m.  
Blogger Daniel French a ajouté...

WOW Joss!
Tes 20 vérités m'ont fait trippé....Je devrais peut-etre faire ma liste de vérités aussi! En tout cas, plus que j'en découvre sur toi, plus que je vois que tu es super.
J'ai hate de la prendre cette fameuse biere avec toi!

8:25 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

C'est tout à fait moi, je pense toujours que je suis pire que les autres...Finalement, le titre aurait dû être "20 vérités d,un enfant de choeur" - désolé de décevoir ceux qui recherchent de la viande fraîche... Hi! Hi!

8:26 p.m.  
Blogger Josée-Martyne a ajouté...

Dernièrement, j'ai reçu la «tag» du déshonneur (ou la mission de remplir ces 20 affirmations). Et comme je pensais te passer le relais, éventuellement, je me retrouve devant trois grands constats :
1) Faut que je me dépêche, sinon tous les gens intéressants auront répondus, et j'aurai plus personne à qui refiler la patate chaude (tiens tiens, je vois Yannou là... mmmm... ;
2)Je croyais avoir eu une vie sexuelle remplie et diversifiée. Faut croire que la palme te revient !!! ;
3) Moi, si j'avais bouffé des pastilles de chlore, du rouge à lèvre, des élastiques et deux poissons rouges, j'aurais eu certainement 4 affirmations douteuses d'écrites...
Hahahahah...
;-0

11:26 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

J'ai oublié de passer le relais! Et y paraît qu'il faut le faire... Alors, les trois en haut: "Come on down! You just win a new Car!!!"

10:34 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

J'ai triché, j'ai changé quelques petites vérité... Je me suis rendu compte que je m'étais censuré.

10:51 a.m.  
Blogger Daniel French a ajouté...

Salut Joss,
Ben tu iras visiter mon Blog, j'ai fait mes 21 vérités :-)

10:06 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Je trouve cet exercice intéressant. Ça prend du courage. Tes amis te supporte. C'est bien.

Papoute

4:03 p.m.  
Blogger GeNeViEvE a ajouté...

hehe,

C'est la premiere fois que je viens sur ton blog, et me trouve à lire tes 20 vérités:) shocking !

Sans blague, bonne chance pour le contrat ce metteur en scène

9:12 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home