jeudi 11 octobre 2007

Je carbure au bonheur!

Moi, sur une terrasse de Little Italy, à New York, le week end dernier. Il a fait des chaleurs de plein juillet. 30 degrés et gros soleil pour traverser le Pont de Broocklyn... Le bonheur! J'y suis allé avec Belle Rousse pour célébrer son anniversaire... Et mon année sans Ex-Chum!!! Hé oui! Ça fait déjà un an que nous ne sommes plus ensemble! Bien qu'on ne se soit pas vraiment revu, et même si c'est à peine si nous nous sommes parlés quelques fois au téléphone, tout est clair et limpide pour moi. Mon coeur est guéri et... Depuis plus d'un mois, mon coeur est submergé par un amour fou et vrai... Mon Tsunami amoureux continue... Et la vie est belle et douce... Telle que je l'avais demandé! Mon Beau Roux, et ce n'est que le début, est encore plus merveilleux que tout ce que j'ai pu vivre comme début jusqu'à présent... Et c'est peu dire car, je carbure au bobheur!
Demandez et vous recevrez!!! C'est pas moi qui a inventé ça!

8 Commentaires:

Blogger Daniel French a ajouté...

WOW Joss, tu semble tellement bien sur cette photo :-) Heureux de voir que tu as passé du bon temps!

5:43 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Yé! Tu es de retour! Je suis contente de voir que tu vas bien... You look good!

Cousine xx

6:31 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Tu carbures au bonheur...

...et celui-ci te va si bien!

Tu es magnifique!

7:27 p.m.  
Blogger Elise Michaud a ajouté...

Wow, une image vaut mille mots!!! Ce sourire-la ne peut pas mentir! Je suis tellement contente pour toi!

7:25 a.m.  
Blogger Catherine a ajouté...

C'est bien de te relire enfin!!

C'est vraiment le visage d'un romantico-cucul qu'on voit là.. et franchement ça te va très bien!!!

12:25 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Comme tout le monde l'a dit avant moi : Juste à voir la photo, on te croit. :-)

7:36 p.m.  
Blogger Nitram a ajouté...

Ouin... ben pas tant que ça là... juste parce que tu as plus ton ex dns les pattes pis que t'es amour avec qqun d,autre que ca veut dire que tu files le parfait bonheur. Wô, minute là, ca marche pas comme ça.

:)

11:05 p.m.  
Blogger Magenta a ajouté...

Ahhh New york!!! Moi aussi jveux y aller !

11:05 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home