jeudi 13 septembre 2007

Été 2007

Il y a eu de très grands moments de bonheur cet été. De beaux et grands souvenirs heureux qu'on garde précieusement en mémoire toute sa vie pour quand il fait un peu plus gris...
Le plus beau party du monde: Le mariage de Yannou et Sylvain et cette St-Jean magique à chanter (hurler!) toute la nuit autour du feu...
J'adorais, quand j'étais petit, quand mes oncles ou mes grands cousins venaient jouer dans l'eau avec nous... J'ai adoré être rendu ce "mononcle" amuseur/monstre des profondeurs/inventeur de courses et de jeux d'eau avec mes cinq petits trésors quand j'ai passé la semaine dans ma famille à Sherbrooke.
La semaine aux Éboulements, dans Charlevoix, avec mes belles. Il a plu, il a fait froid, mais on a mangé comme des rois, bu comme des épicuriens, fumé à s'en arracher les poumons et on a joué aux cartes... Bonheur!!!
Et cette rencontre magique et surtout complètement improbable... Ce raz-de-marée dans les dernières chaleurs de l'été... Notre balade sur la plage... la lune... ton sourire... les étoiles... tes yeux... Le vieux quaie... Et l'automne, et ma vie en même temps, qui prend tout son sens...
WOW!!!

7 Commentaires:

Blogger Alcib a ajouté...

:o)
Elle est pas belle, la vie ?

9:52 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Comment une seule personne peut-elle avoir autant de tous ces talents et demeurer adorable?
Tes dessins sont, encore une fois, superbes, à l'image de ton âme.

Et ce que la vie t'a apporté cet été, tout ça n'est qu'un infime partie de ce que tu mérites... Je suis heureuse pour toi, petit frère!!

xxxx

10:51 a.m.  
Blogger Claudine a ajouté...

Joss,
Tout un revirrement depuis l'été passé han... Tu n'es plus le même gars! Ca te fait bien ;) xxx

7:34 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Tu le mérite tellement...

7:54 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Wow, en effet !

10:21 p.m.  
Blogger Num a ajouté...

Tiens, le mois de septembre qui marque une nouvelle année en numérologie...

Une rencontre...

J'en profiterais pour y jeter un coup d'oeil à nouveau à ta place...

Ça va toi, à part ça ?? ;)

10:31 p.m.  
Blogger Daniel French a ajouté...

Salut Joss,
Je vois que tu as passé un bel été! Moi c'est mon automne qui semble bien se passer...Moi aussi j'ai trouvé l'amourrrrr, tu iras faire un p'tit tour dans mon Facebook pour voir sa photo. Il est comédien et qui sait, un jour peut-etre qu'il jouera dans une de tes pièces! Grâce a VDW j'ai repris l'écriture de mon Blog!

2:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home