lundi 9 juillet 2007

Correspondance musclée

Ma coloc, Superbe, et moi nous écrivons souvent des petits messages... Car curieusement, nous ne nous voyons pas souvent, "Vie moderne d'urbains trop populaires oblige!!!" Et quand ça fait plusieurs jours qu'on ne s'est pas vu, on s'envoie des mails. Internet est si pratique pour rapprocher les gens! Évidemment, c'est souvent pour se dire des conneries, car, oui, je l'avoue, nous sommes très cons (!) comme en témoigne le message que je lui ai envoyé tantôt, en réponse au message qu'elle m'avait posté et où elle me disait:
"Depuis que tu t'entraînes, mon chum est jaloux de tes muscles!"
J'ai répondu:
"Et il a bien raison d'être jaloux parce que je suis très musclé. Je t'envoie d'ailleurs la dernière photo prise de moi. Bon, je ne suis pas à mon meilleur... Nous étions en train de défaire la salle où il y a eu le mariage hier. J'avais commencé à travailler à 9h00 am et il était rendu 5h00 am... Il faisait très chaud (c'est pour ça que j'avais enlevé ma chemise et qu'on avait installer des ventilos...) J'étais assez scrap (comme tu peux le constater sur la photo, où j'ai été pris par surprise!) mais sous la fatigue, on peut distinguer l'homme... Le vrai!
C'était une grosse journée (je suis rentré à 6h et quart ce matin - Margot était très contente de me voir, je pense qu'elle a eu sérieusement peur que sa vessie explose!) Et oui, j'ai travaillé quelque chose comme 20 heures et demie en ce samedi 07/07/07... Et j'adore toujours ce travail! Ce fut une journée magnifique!
Aujourd'hui, dimanche le 08/07/07, mon corps a fait la grève. J'ai dormi jusqu'à 15 heures... Ouf! Alors, je ne suis pas allé au gym. Il se peut donc que lorsqu'on se voit, je sois un peu moins musclé. N'ai surtout pas peur.
Soigne toi bien (je parle évidemment de ta maladie mentale!) et profite du soleil (Si tu le trouves à quelque part... Sinon, regarde dans ton coeur, je suis sûr qu'il y est!)
Je t'embrasse avec vigueur
Ton coloc
Montreal's most wanted celibataire
JOSS
xxx

14 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

Ahahaha,... tu es on ne peut plus marrant!
S'il fallait que je trouve un mot comme ça sur ma table de cuisine, je crois que je rirais à en déranger les voisins ;)

7:42 a.m.  
Blogger Catherine a ajouté...

Hahahaha trop drole! Mechant beau petard tu fais en t.k.!!! ;o) Dommage que je sois une femme.... hihihihi!

11:24 a.m.  
Blogger Magenta a ajouté...

J'adore!
ton humour la la!
pas le mec, tséééé

12:04 p.m.  
Blogger Fantastique4 a ajouté...

Quel étalon tu fais!!!
Justement Sandy et moi, on parlait de bébé hier... Nos horloges commences à sonner - Dring Dring!!! - Veux-tu nous engrosser???
;)
Pepper
xxx

3:44 p.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Joss, ça te va bien aussi ces cheveux un peu plus long et cet air fatigué ;o)

6:01 p.m.  
Blogger cath...3...2...1 a ajouté...

C'est fou comme tu as changé depuis le cégep! ;-)

9:58 a.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Watatatow! ;) :P

10:08 a.m.  
Blogger Fantastique4 a ajouté...

Montreal's most wanted celibataire???
Ça, c'est par ce que tu fais le difficile, mon gars!
À en croire notre dernière soirée ensemble au Sky, tu ne manques pas d'offres... T'es célibataire parce que tu le veux bien...
;)
Max
xxx

1:58 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Catira: Les muscles sont en train de me développer un surplus de testosthérone... Et depuis que j'ai demandé Bob en mariage, je travaille ma fibre hétéro... L'autre jour, j,ai vu passer une transAm et j'ai bandé dans mon speedo! Tu as peut-être des chances...
;)
Pepper: Je ne veux pas d,enfants, tu le sais bien. Je suis trop macho! J'aime ma liberto!
Cath...3...2...1: On s,améliore avec l'âge!
Alcib: Merci!
Mylarie:Watatatow toi même!
Zeek: tu sais avec qui venir habiter si un jour tu te cherche un sitcom!
Magenta: Tu peux aimer le gars aussi, t'sé!
XXX

2:03 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Max: je suis célibataire parce que l'homme de ma vie est pris... (Je t'ai toujours aimé en secret, tu le sais bien!)
Qu'est- ce que tu fais jeudi? Ça te tentes-tu d'aller au Parking?
;)
XXX

2:05 p.m.  
Blogger La Tortue a ajouté...

Ouah ! T'es de bonne humeur pis ça parrait toi ! :) Apparemment, que le soleil il est dans ton coeur aussi ! En tout cas, j'ai bien ri ! Keep going !

La Tortue XXX

9:27 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Je viens tout juste de découvrir ton site via celui de Yannou et je le trouve super ! J'adore te lire, j'aime ton style.

Lâche pas !
Julie

10:00 a.m.  
Blogger Catherine a ajouté...

WOuhou j'ai peut-être une chance!! Ce petit brin d'espoir va faire ma semaine.. hihihihi!! Mais dans mon cas.. pas besoin de Trasam pour m'impressionner... surtout pas en en fait!! hihihihi!

7:30 p.m.  
Blogger Minnnie a ajouté...

Tu es un peu moins moins beau sur cette photo que la dernière fois qu'on s'est vu....en plus il manque des étoiles dans ce regard là pour vraiment ressembler au tien!

11:15 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home