lundi 18 juin 2007

BroomBroom

La fin de semaine avant New York, j'étais dans ma famille.
J'étais peu de mots et j'avais encore un peu la mine basse...
C'est Chum de Cousine qui m'a pris au dépourvu en me disant:
"Ça te tenterait-tu de te promener avec le tracteur à gazon? Tu vas voir, c'est vraiment le fun!"
Chum de Cousine avait raison!
Donc, prenez des notes:
"Quand un homme ne feel pas, embarquez-le sur un tracteur!
Le sourire va revenir... Garantie!"
Qui a dit que c'était compliqué un homme?

10 Commentaires:

Blogger Cath a ajouté...

Est-ce que c'est ça que ça veut dire être "sexy comme un tracteur"?
;-)

3:13 p.m.  
Blogger Claudine a ajouté...

C'est presqu'un Harley ca mon Joss? :)

Tu serais cute sur n'importe quoi toi! heheh

12:06 p.m.  
Blogger Alcib a ajouté...

Le tracteur est intéressant en soi, mais un Joss sur le tracteur, c'est une grande valeur ajoutée ;o))

12:17 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Ben oui, beau tracteur, beau décor, beau temps ensoleillé, belle fille (appuyée sur l'arbre), et toi, Cousin tout beau, tout sourire... C'était l'fun hein?

Cousine xxx

9:34 p.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Cette fin de semaine fut en plein le remède dont j'avais besoin!
Merci Cousine et Chum de Cousine pour cette suggestion de bonheur!
XXX

10:49 a.m.  
Blogger Joss a ajouté...

Personne ne me parle de mes mollets d'acier!!!
Je suis un peu déçu! Vraiment sur cette photo, ils sont magnifiques ces mollets bioniques!!! NON?
;)

10:57 a.m.  
Blogger Kara a ajouté...

Et qu'est-ce qu'on fait si on n'a pas de tracteur sous la main ?? :-S

;-)

3:22 p.m.  
Blogger Miss Patata a ajouté...

C'est beau un homme! C'est si beau un homme! Tagadagada!

10:45 p.m.  
Blogger Fantastique4 a ajouté...

Kara: Un BBQ ou un tracteur jouet fait l'affaire!
Max

3:28 p.m.  
Blogger Magenta a ajouté...

Ah!! c'est quelque chose de viscéral poour les mecs les tracteurs!!
Tu as l'air en harmonie avec l'univers hihih!

11:27 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home