lundi 25 juin 2007

Mariage de ma soeur

"Aujourd'hui, ce n'est pas uniquement une amie que je marie... Avec les années d'amitié, plus le temps passe, plus les sentiments se confirment: Yannou, c'est la soeur que je n'ai pas eu et je crois aussi être devenu le frère qu'elle n'a pas eu ...
Et aussi kétaine que cela va sonner, je m'en fous, je vais le dire quand même, j'ai l'impression de ne pas la perdre, ma soeur, mais plutôt de gagner un frère aujourd'hui...
À Sylvain et Yannou, je n'ai qu'une chose à souhaiter et c'est du
BONHEUR MUR À MUR POUR LE RESTANT DE VOS JOURS!!!"

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ajouté...

Quelle beauté et quelle belle journée!

10:57 a.m.  
Blogger Elise Michaud a ajouté...

C'est beau Joss! Ton toast etait super! Quel bonheur aussi de te revoir!

2:05 p.m.  
Anonymous Anonyme a ajouté...

Ce fut une incroyable journée en effet !

8:43 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home